Afficher le n° 0892010808

rte Quarante Sous 78630 Orgeval

  • www.conforama.fr/magasins-conforama/orgeval?lat=0&long=0&name=ORGEVAL
  • www.conforama.fr/magasins-conforama/orgeval?lat=0&long=0&name=ORGEVAL
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:30
 

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Avis

Note moyenne 1 /5
5 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 01/03/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Je confirme que le respect du consommateur n'est pas le point fort de ce magasin. Délais non respectés pour ma cuisine (2/3 semaines de retard). En plus, quand elle arrive au dépôt, ils négligent de me prévenir et attendent que je me manifeste pour m'informer que ma cuisine attend. Ensuite, ils refusent de programmer la livraison de ma cuisine tant que le solde n'est pas payé. Et quand je propose de payer par téléphone avec ma carte de crédit, de faire un virement ou d'envoyer un chèque, ils refusent et exigent que je me déplace au magasin en personne pour payer ce qui m'oblige à rouler 60 km (j'habite à 30 km d'Orgeval). Aucun respect, aucune courtoisie. Je n'achèterai plus rien dans ce magasin.

  • Publié le 20/10/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Magasin à éviter🚫🚫🚫🚫🚫🚫 Aucun respect pour le client. Produits livré endommagés et hors délais

  • Publié le 25/01/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    J'ai acheté un fauteuil le 02/11/18 qui m'a été livré le 06/11/18. Le fauteuil a commencé à se disloquer, après au moins dix appel au service après vente, j'ai eu une intervention le 14/01/19, mais j'ai du rappeler encore 4 fois le service car le fauteuil était de nouveau disloqué. J'ai eu une nouvelle intervention le 24/01/19 mais ils n'ont rien pu faire et ont demandé l’échange de mon fauteuil. J'ai appelé 4 fois aujourd'hui, avec une attente de 20 minutes chaque fois, pour que finalement on me raccroche au nez. Je pensais qu'une entreprise comme Conforama était sérieuse, et je constate qu'il n'en est rien. Aussi je ne recommande pas d'être client de Conforama

  • Publié le 05/12/2017 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Article correct mais discours contestable du vendeur

    UN VENDEUR DE CONFORAMA ORGEVAL QUI VOUS ANNONCE QUE LA GARANTIE RM + 3 ANS SOUSCRITE (29 €) AVEC L'ACHAT D'UN CANAPE EST REMBOURSABLE AU BOUT DE CE DELAI SI LA GARANTIE N'A PAS EU A FONCTIONNER A SON ECHEANCE. MAIS QUI OUBLIE DE VOUS DIRE QU'AU BOUT DE CE DELAI PAS DE REMBOURSEMENT MAIS QU'IL FAUT UN NOUVEL ACHAT POUR AVOIR UNE REMISE DANS LA LIMITE DE 20 % DU MONTANT DE CE NOUVEL ACHAT, QUE FAUT IL PENSER DE CE VENDEUR....

  • Publié le 30/09/2017 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Moins d'1 étoile. Permettez-moi de vous compter ma petite histoire Lors de l'achat de ma centrale vapeur, nous sommes dans le monde de Oui Oui mais en low cost. Personne n'est dispo, pas de conseils, les vendeurs font les mecs débordés alors que 3 clients se courent après... L'amabilité des caissières est mythique, elles se prennent la tête en live et bien sûr, rien n'est fait à temps mais c'est une autre histoire... Vient maintenant le cas qui m'amène car après t'avoir pris ton argent avec des promesses fallacieuses, il ne faut pas que ton produit tombe en panne. Et malheureusement pour moi, le mien est tombé en panne. La 1ere fois, on me prend le produit pour l'envoyer en réparation. Sans succès La 2e fois: renvoie du produit en réparation. Bien entendu, pas de solution de rechange proposée, pas de dépannage rien. La 3e fois: le jeune homme est gêné et m'explique que j'ai droit à un remboursement sous 3 semaines. Encore une fois pas de solutions de dépannage en attendant mais je me convaincs que je vais être soulagé de mon problème. Que Neni après presque 4 semaines, je me rends sur place pour avoir un retour et face à une absence de réponse satisfaisante je demande à voir un responsable. Un certain Loic qui n'a de responsable que de nom et n'en a même pas l'allure se présente. Le bon monsieur me récite les règles de ventes conforama et n'ai pas capable de prendre une décision sans le retour de mon produit Mais à quoi sert il pourquoi être venu et me faire perdre mon temps Donc j'ai décidé de renoncer au produit car rien que le carburant que j'ai dépensé depuis le début de cette histoire m'a ruiné. Je venais pour trouver une solution quit à reprendre un autre produit mais en bénéficiant d'une réduction... Bref C'est une honte pour l'enseigne Conforama car Monsieur Loic est rentré dans son petit bureau en pensant avoir maitrisé les coûts mais il oublie en tant que Manager qu'il vient de perdre non pas un client mais la famille de ce client ainsi que son entourage et ses contacts. Retenez que vous êtes dans le monde de Oui Oui jusqu'au premier problème. Mon but est purement informatif donc je n'ai pas besoin de laisser de référence car je ne veux plus rien avoir à faire avec ce magasin. Je préfère laisser passer 200 balles que de revivre cela.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait en magasin

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:30

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41481940900247
Code
4759A
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
414819409
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Date de création
01/12/1997
Capital social
Plus d’1 G€
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR37414819409
Principaux dirigeants
Directeur général : M TENART MARC GUY GÉRARD
Président du conseil d'administration : M TENART MARC GUY GÉRARD
Administrateur : M XEMARD VINCENT CLAUDE ROLAND
Siège de l'entreprise
10, mail Barthélémy Thimonnier, 77185, Lognes,
Autres dénominations
Conforama Brest
Conforama Quimper
Conforama Morsbach
Conforama
Conforama Plan de Campagne Marseille
Nombre d'établissements
6