COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

centre cial Ulis 2 91940 LES ULIS

  • magasin.darty.com/99-darty-les-ulis
  • magasin.darty.com/99-darty-les-ulis
  • Facebook
  • Twitter

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1 /5
3 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 01/01/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Vieux client de Darty, j’étais jusqu’à présent très satisfait du service, en particulier du SAV. Mais ma dernière expérience m’a douché ! J’ai acheté dans ce magasin une cafetière à dosettes. Choix un peu réduit et je n’ai trouvé qu’un modèle me convenant. Cette machine s’est avérée défectueuse : il y avait une fuite d’eau et tous les matins je devais éponger le plan de travail. Je l’ai ramené au SAV qui me l’a reprise sans problème. Mais je n’ai pas pu me faire rembourser; j’ai un avoir dont je ne sais que faire puisque aucun autre modèle ne me convient. Résultat : croyant retenir un client, ce magasin vient d’en perdre un (qui en plus, a acheté la majorité de son électroménager là)

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5
  • Publié le 07/10/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Si j'avais pu, j'aurais mis 0 étoile. Un vendeur de mobile m'a expliqué tout ce que j'avais à gagner à prendre une assurance anti-casse et quand mon portable s'est cassé, "l'assurance darty" m'a dit qu'en recevant mon portable ils me diront eux-même s'il me le rembourserait avec une décote ou s'il me le reparerait. Quand j'ai pris la peine de dire que l'on ne m'avait pas prévenu, que je risquai de recevoir la moitié du prix du portable alors que je paye chaque mois pour une assurance, on m'a raccroché au nez. Et cela deux fois. Ne prenez pas d'assurance. Trouvez quelqu'un de débrouillard autour de vous. Pour 20 euros j'ai changé moi-même mon écran.

  • Publié le 26/02/2018 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    Achat d un pèse personne Okoia. La vitre s est brisée avant la.première utilisation. Le sav téléphonique m a dit de venir le changer en magasin. Je me suis faite envoyée balader. Sav nul. Garantie ne prenant pas en compte la casse. On m a répondu que c était la mémoire du verre. Or,aucun choc sur ma balance pour ma part... J imagine si elle s était brisée avec moi dessus... Inadmissible. Je n irai plus la bas.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait 1h
  • Éco-collecte
  • Livraison

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-20:00
Mardi
09:30-20:00
Mercredi
09:30-20:00
Jeudi
09:30-20:00
Vendredi
09:30-20:00
Samedi
09:30-20:00
Dimanche
Fermé

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
54208661600233
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
542086616
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/01/1954
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Autres dénominations
Darty Entrepôt Moussy
Darty
Darty Cuisine
Nombre d'établissements
6