
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
centre cial Ulis 2 91940 Les-Ulis
Publié le 07/12/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Honteux J’ai acheté hier la dernière édition de noël wrap dyson . Il manque une brosse et un peigne et impossible de les joindre .une facture de 514€ Avec une boîte à fromage et on le demande 1 € pour un sac Je n’ai pas le droit s’ouvrir l’emballage et arriver à la maison il manque 2 pièces . Pour les contacter numéro surtaxé Et cerise sur le gâteau nous trouvons le même à 299€ sur le site si esthétique version normale 200 € pour un œuf e et une brosse que je n’ai pas cherchez l’erreur Et dyson ne veut rien savoir non plus Je veux donc me faire rembourser mais malheureuse sans emballage plus possible Fuyez ce magasin
Publié le 01/01/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Vieux client de Darty, j’étais jusqu’à présent très satisfait du service, en particulier du SAV. Mais ma dernière expérience m’a douché ! J’ai acheté dans ce magasin une cafetière à dosettes. Choix un peu réduit et je n’ai trouvé qu’un modèle me convenant. Cette machine s’est avérée défectueuse : il y avait une fuite d’eau et tous les matins je devais éponger le plan de travail. Je l’ai ramené au SAV qui me l’a reprise sans problème. Mais je n’ai pas pu me faire rembourser; j’ai un avoir dont je ne sais que faire puisque aucun autre modèle ne me convient. Résultat : croyant retenir un client, ce magasin vient d’en perdre un (qui en plus, a acheté la majorité de son électroménager là)
Publié le 07/10/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Si j'avais pu, j'aurais mis 0 étoile. Un vendeur de mobile m'a expliqué tout ce que j'avais à gagner à prendre une assurance anti-casse et quand mon portable s'est cassé, "l'assurance darty" m'a dit qu'en recevant mon portable ils me diront eux-même s'il me le rembourserait avec une décote ou s'il me le reparerait. Quand j'ai pris la peine de dire que l'on ne m'avait pas prévenu, que je risquai de recevoir la moitié du prix du portable alors que je paye chaque mois pour une assurance, on m'a raccroché au nez. Et cela deux fois. Ne prenez pas d'assurance. Trouvez quelqu'un de débrouillard autour de vous. Pour 20 euros j'ai changé moi-même mon écran.
Publié le 26/02/2018 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Achat d un pèse personne Okoia. La vitre s est brisée avant la.première utilisation. Le sav téléphonique m a dit de venir le changer en magasin. Je me suis faite envoyée balader. Sav nul. Garantie ne prenant pas en compte la casse. On m a répondu que c était la mémoire du verre. Or,aucun choc sur ma balance pour ma part... J imagine si elle s était brisée avec moi dessus... Inadmissible. Je n irai plus la bas.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
4 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes