
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
4 Cap Horn 91940 Les Ulis
Conforama, c’est un catalogue de plus de 12 000 produits pour la maison : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, télévision, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires.
Publié le 30/11/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
A fuir. Achat d'un meuble, je découvre qu'il n'y a aucune vis pour le monter. impossible jusque là de se faire livrer les vis, aucun interlocuteur joignable. N'y allez pas !
Publié le 05/03/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles
4 aller retours au magasin pour ma part, pour un matelas... A la commande j'avais demandé la reprise de mon ancien matelas. Et j'ai payé pour cela. Le jour de la livraison le livreur à refusé de repartir avec. Le responsable du rayon m'a confirmé qu'il s'agissait d'une erreur de la part de ses vendeurs ,mais n'est apparemment pas responsable de quoi que ce soit. Et on se débrouille pour trouver une solution en appelant Conforama à un numéro surtaxé à plusieurs reprises. Bien évidemment,aucune solution ne m'a été proposée et on ne m'a à ce jour jamais rappelé. J'ai fini par me débrouiller avec un voisin pour me débarrasser de mon ancien matelas. Pas étonnant que le groupe Conforama ait de gros problèmes financiers du fait de leurs pratiques commerciales...
Publié le 12/12/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
Partage d’expérience Je suis allée au Conforama les Ulis pour un retrait de colis. Déjà une foule, aucun respect des distances de sécurité. Aucune différenciation de queues pour les différentes demandes : retrait commandes Conforama, problème SAV Conforama, retrait relais colis… Un vigile antipathique au possible. Bien sûr, priorité aux clients Conforama ; les retraits colis passent en dernier. Enfin notre tour après 30 mn d’attente dans le froid pour nous entendre dire que tous les colis n’ont pas été scannés. Le mien a bien dû être réceptionné vu que j’ai reçu un mail mais je dois repasser un autre jour
Publié le 13/10/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
2 Mois que j'attend la livraison de mon meuble et toujours impossible d'avoir un rendez-vous pour la livraison alors que le meuble et arriver depuis 12 jours au depot. réponse du service client : nous transferons au chef de dépots. a ce jour nous appelons tous les jours et la réponse reviens en boucle. Aucune excuse. Silence complet
Publié le 22/08/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles
4 mois que j'essaie de les joindre par téléphone du fait que j'ai déménagé en Alsace, impossible de les avoir !!!! alors que mon téléviseur est hs....passez votre chemin HS....passez votre chemin
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
19 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes