Castorama Lattes

bricolage, outillage , matériaux de construction

Note moyenne : 2 /5  Voir les 27 avis

Ouvert

Afficher le n° 04 67 99 40 99

rte Carnon 34970 Lattes

  • www.castorama.fr/store/castorama-lattes/CAFR_LAT1419
  • magasins.castorama.fr/4207-castorama-lattes
  • www.castorama.fr/store/1419
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Instagram
  • Pinterest
  • Youtube

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
09:00-13:00
 

Produits

  • Matériel de menuiserie
  • Matériaux d'isolation
  • Revêtements de sols
  • Matériel de rangement
  • Matériel de chauffage
  • Matériaux de construction
  • Matériel de chantier

Avis

Note moyenne 2 /5
27 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 04/12/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :2/5

    Bonjour, Déverser son aigreur et son mécontentement à tout va ne me caractérise pas. Par contre, à un moment donné, je suis désabusée de certaines enseignes et notamment ce magasin. Au niveau du bâti, rien à redire : conseil, aide etc… Par contre, dans le magasin même (au demeurant bien achalandé), on se s’en mal à l’aise de demander conseil car on sait qu’on va limite se faire envoyer ch***. Pourtant, ayant conscience d l’incivilité de beaucoup de clients, je fais attention au « bonjour Monsieur ou madame, pardon de vous déranger, etc, etc…) ». Soit ils continuent à checker leurs écrans informatiques, soit ne te regardent pas, soit te répondent de façon nonchalante, soit continuer de parler avec leur collègue et blaguer entre eux en te répondant pour la forme. Mais là, ce qui m’a choquée hier soir lors de mon enieme visite en peu de temps, c’est le manque de soin apporté aux végétaux. TOUTES LES PLANTES sont en train de crever, les feuilles mortes tombent, la terre est plus que sèche. Je l’ai signalé à la caissière en lui demandant s’il n’y avait pas un protocole pour prendre soin des végétaux, j’ai eu l’impression d’être un extra-terrestre de me préoccuper de ça Idem en caisse centrale (accueil) « je ferai remonter l’information ». Bah moi, je suis choquée qu’une enseigne qui vend pour le jardin ne soit pas capable de respecter le vivant, quel qu’il soit Le commerce, une base et une nécessité, mais respecter ce qui deviendra à terme peut-être une pénurie 😱😱 Malheureusement, c’est l’enseigne la plus proche de chez moi.

  • Réponse de l'établissement, publié le 06/12/2021

    Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Je suis navrée de lire ce que vous décrivez. Je transmets votre commentaire au Directeur de magasin. Si vous avez la possibilité de lui en faire part de vive voix lors de votre prochain passage, n'hésitez pas. Vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de service. Excellente journée ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 20/09/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :2/5

    tout le personnel vous envoie chier a 95 pour cent ...on s'occupe mal de vous ....on dirait qu'on les emmerde...ce magasin sert quand on veut une petite chose et qu'on sait ce qu'on veut sans personne ...point barre...il y a que les caissieres qui sont souriante et sympa ...

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/09/2021

    Bonjour Franck, je suis navré de lire que votre dernière visite dans votre magasin n'ait su vous satisfaire. Sachez que tous les membres de la direction de votre magasin se tiennent disponible pour discuter des éventuelles remarques que vous auriez à leur faire afin d'améliorer nos services. N'hésitez donc pas à demander de les rencontrer via notre cadre permanent lors d'une prochaine visite. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, ils auront à cœur d'échanger avec vous. A bientôt! Julien, Relation clients Castorama

     
  • Publié le 05/07/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :2/5

    L'installation des équipements dans vos wc est une honte pour un magasin de bricolage... Le sèche mains est en panne y'a aucun panneau, tout est de travers, il manque des vis, la porte ne ferme pas, j'ai jamais vu ça 😱

  • Réponse de l'établissement, publié le 06/07/2021

    Bonjour et navré que vous ayez ce sentiment suite à votre visite. al direction est prévenue, j'espère que vous pourrez constater une amélioration par vous même lors d'une prochaine visite. A bientôt! Julien, relation clients Castorama

     
  • Publié le 13/05/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Personnel souvent incompétent notamment aux caisses

  • Réponse de l'établissement, publié le 14/05/2021

    Bonjour, je suis navrée que vous ayez ce sentiment. Je transmets votre commentaire au Directeur de magasin. Si vous avez la possibilité de lui en faire part de vive voix lors de votre prochain passage, n'hésitez pas. Vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de service que vous êtes en droit d'attendre. Vous souhaitant une belle journée ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 12/05/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Achat fait le 12 mai 2021 au castorama lattes. Un pot de peinture Dulux crème de couleur Hammam au prix de 44,90 euros. Alors qu'il est à 39,90 euros à leroy merlin. Soit 5 euros de plus. Inadmissible. Magasin à éviter

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 14/05/2021

    Bonjour, Vous avez trouvé un article strictement identique à celui que vous avez acheté chez Castorama dans un magasin distant de 30 km au plus de votre magasin Castorama dans un délai maximum de 15 jours après l'achat, Castorama vous rembourse la différence ! Pour cela, rapprochez-vous de l’accueil de votre magasin muni d'un justificatif du prix constaté dans le magasin concurrent (hors promotions, soldes et liquidation, hors sites internet) et de votre ticket de caisse Castorama. A bientôt ! Carole - Castorama France

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Castorama
  • Bosch
  • Mac allister
  • Milbox

Services et Prestations

  • Livraison
  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
09:00-13:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897300384
Code
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Date de création
20/01/2004
Effectif de l'entreprise
Effectif inconnu
Autres dénominations
Castorama Cap Malo
Castorama Olivet
Castorama Quimper
Castorama Nantes Orvault
Castorama
Castorama Saint Nazaire
Nombre d'établissements
6