COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

av Stalingrad 95140 Garges lès Gonesse

  • www.conforama.fr/magasins-conforama/garges?lat=0&long=0&name=GARGES
  • www.conforama.fr/magasins-conforama/garges?lat=0&long=0&name=GARGES
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00
 

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Avis

Note moyenne 1 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 22/02/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    A fuirvendeurs exécrable Caissières pas aimable (un petit sourire ce serait pas mal) Et le vigil pas sympa non plus Je n'y retournerais plus

  • Publié le 15/09/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Déçu

    J'ai acheté un aspirateur sans fil le 02/09/2019 , 5 jours plus tard j'ai voulu vider le panier à poussière et le bouton d'ouverture m'est resté dans les mains , je suis allé au SAV ils m'ont dit c'est vous qui l'avez cassé donc on peut rien faire ( il y'a une différence entre il s'est cassé ou je l'ai cassé qui n'est pas le cas) Résultat un appareil de 5 jours garantie 2 ans je m'assoie dessus maintenant le panier tient avec du scotch . Super

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 14/09/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Déçu

    J'ai acheté un aspirateur sans fil le 2/09/2019 en voulant vider le panier à poussière une pièce c'est cassée ,je me suis rendu au service après -vente celui ci m'a dit vous l'avez cassée donc on on le change ( il y a une différence entre l'avoir cassée et elle s'est cassée ) . Donc un aspirateur neuf de 7 jours que je garde cassé , c'est pas normal !!!Malgré toute les personnes que j'ai vu au magasin personne n'a fait un geste .

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 11/04/2019 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Bonjour , j'avais souhaité acheté un canapé convertible avec un financement en 10 fois sans frais , pensant avoir un dossier solide , car je suis en CDI 39 heures avec un logement de fonction , ni loyer ni charges .... autant dire niveau solvabilité je pensé être tranquille . Apparemment pas puisque l'hôtesse qui m'avais presque validée le dossier, appel une personne au téléphone et lui demande un truc rapport au dossier , et après elle me demande si j'ai des factures de téléphone !!! Non j'ai pas .... c'est l'entreprise qui paie tout. Mauvaise réponse de ma part , dossier refusé. En gros vaut mieux payé un loyer de 700 ou 800 euros et n'avoir que 300€ pour finir le mois pour pouvoir avoir un financement. Magnifique.

  • Publié le 13/07/2017 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Honteux Je confirme le commentaire précédent, obligé de courir après les vendeurs pour pouvoir acheter alors qu'ils vous voient mais semble ne pas vouloir travailler Dommage ça devrais être l'inverse surtout quand vous devez dépenser pas mal d'argent dans ce magasin.. De plus les meubles sont incomplets, obligé d'y retourner pour pouvoir finir de monter son meuble. Questionnaire de satisfaction remplis en exprimant tout les problèmes rencontrés mais aucune nouvelle du gérant que ca ne doit pas déranger visiblement. À éviter

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
10:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41481940900262
Code
4759A
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
414819409
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Date de création
01/12/1997
Capital social
Plus d’1 G€
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR37414819409
Principaux dirigeants
Directeur général : M TENART MARC GUY GÉRARD
Président du conseil d'administration : M TENART MARC GUY GÉRARD
Administrateur : M XEMARD VINCENT CLAUDE ROLAND
Siège de l'entreprise
10, mail Barthélémy Thimonnier, 77185, Lognes,
Autres dénominations
Conforama Brest
Conforama Quimper
Conforama Morsbach
Conforama
Conforama Plan de Campagne Marseille
Nombre d'établissements
6