
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
5 av Général de Gaulle 94160 Saint Mandé
Publié le 17/04/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
L'autosatisfecit qui ouvre ce site Web sur l'écoresponsabilité de Monoprix Saint Mandé ne résiste pas aux faits : Au rayon cuisine/décoration, TOUT est fabriqué en Chine, des fourchettes aux paniers et à la déco. Au rayon légumes, au plus fort du confinement, on trouvait surtout des haricots verts du Kenya et des fruits du Chili, quand nos agriculteurs essayaient d'éviter la faillite. Au rayon livres, une production anglo-saxonne à l'eau de rose industrielle mais rentable. Enfin les livraisons de ce magasin, faites par des 35 tonnes évoluant dans un sas minuscule et une rue étroite, ne sont pas paraît-il du ressort du gestionnaire. OK, mais sachons que Monoprix pollue et qu'il se soumet à une dérive mercantiliste mondialiste dont on commence aujourd'hui à percevoir les effets nocifs, tant pour la planète que pour nos concitoyens.
Publié le 13/11/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Je m'apprêtais à râler hier car les rayons de l'alimentation , sont souvent vide...Mais aujourd'hui ,une jeune caissière prénommée Rose ,m'à épatée par sa gentillesse ,sa patience et sa réactivité. Elle était seule pour toute les caisses de l'alimentation ,y compris les caisses rapide ,et passait de l'un à l'autre sans manifester d'agacement ,énergique mais calme et souriante malgré les clients impatients. Merci Rose , je n'ai plus envie de râler 😊 vous êtes une leçon pour beaucoup
Publié le 01/11/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
très cher pour une qualité de vêtements et d'accessoires en baisse notable. Bien loin des articles de qualité d'il y a quelques années. Vendeuses introuvables et caissières peu aimables !
Publié le 10/12/2019 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Une honte aujourd’hui pour cette grande entreprise française : un nouveau système de caisses a été mis en place ce matin qui ne prend pas en compte les bons de réduction et autres promotions. Le responsable est parti, laissant une jeune fille, aux remboursements, seule face à la colère de dizaines de clients. Entre les erreurs de caisse et la queue aux réclamations, nous avons passé plus d’une heure Le moment choisi par la direction a été bien mal choisi en ces temps de grève des transports. Une affiche d’information à l’entrée aurait été la bienvenue pour avertir les clients de ce problème. Cerise sur le gâteau : en arrivant à la caisse nous avons été informés que, dorénavant, il fallait peser les fruits et légumes nous mêmes. Là encore. Aucune pancarte pour nous informer. Changeons tous de crémerie. Boycott monoprix
Publié le 04/09/2019 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Magasin bien situé, ambiance agréable
Comme la plupart des Monoprix, ce magasin est agréable, clair et pas trop bruyant. J'apprécie l'accès direct au prêt à porter et aux rayons hygiène-beauté est au rez de chaussée ; l'alimentation au sous-sol. En général, je suis satisfaite de la coupe et de la qualité des vêtements Monoprix.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
6 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes