
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Ce professionnel n'a pas de photos.
1 bd Mar Foch 93330 Neuilly sur Marne
Publié le 02/08/2022 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
SAV à Neuilly-sur-Marne Auchan n'existe plus et pourtant j'ai acheté il y a moins de 3 mois une télévision et personne me l'a indiqué. J'ai une télévision de 13 mois dont la télécommande ne fonctionne plus j'ai enregistré sur le compte web SAV Auchan mon problème on me donne un numéro de dossier et l'on me répond de contacter le constructeur qui ne prend pas la télécommande en garantie puisqu'elle vient d'avoir un an. Pour ce téléviseur c'est une extension de 3 ans je me retourne sur Auchan pour demander si la télécommande est prise en charge pour me répondre on vous téléphonera. Aujourd'hui j'appelle le SAV qui ne trouve pas mon dossier qui me met en attente 15 minutes j'ai dû raccrocher vraiment tout ce qui est sous garantie Auchan à fuir. Avant on pouvait avoir une réponse tout de suite dans le magasin économie de personnel client insatisfait pourtant très bonne cliente j'irai ailleurs acheter mon matériel.
Publié le 04/12/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Le 19/12/2019 j’achète un téléphone neuf de la marque APPLE, modèle IPHONE11 128 GO mon achat bénéficie d’une garantie globale de DEUX ANS dont un an assuré par le constructeur (APPLE) et la deuxième année par le revendeur (AUCHAN). Cf la loi européenne de protection des consommateurs. Le 08/08/2020, je constate que mon téléphone ne fonctionne pas correctement. Le 12/08/2020, en APPLE store le téléphone en état irréprochable est juger non réparable Le 12/08/2020, sans perdre de temps je me rends à AUCHAN Neuilly-sur-Marne. Je dépose le téléphone et explique la situation au SAV D’AUCHAN Neuilly-sur-Marne. Je justifie mon propos par la production et présentation du rapports APPLE en ma possession. Votre SAV me propose d’envoyer le téléphone en réparation Nous sommes le 12/08/2020. Je suis à ce jour le 04/12/2021 toujours sans mon téléphone et sans aucun remboursement ou solution commerciale. Je n’ai ni excuses pour ce désagrément et repart de votre enseigne avec une grande frustration crée par ces longs mois à attendre pour rien et à avoir une considération minable. Est-ce cela le slogan de AUCHAN « la vie la vraie » Par contre en postant mon avis sur internet vous me répondez en 20 minutes
Publié le 02/12/2017 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
A fuir surtout le service de livraison en magasin... On nous oriente vers un rayon où c'est Au client de chercher à fouiller dans un bazar entre les colis volumineux et ceux mal classés. On demande de l'aide on nous dit qu'on nous envoie qqun personne nous vient. Un autre salarié nous oriente vers l'accueil à l'extérieur du magasin. On sort l'accueill nous dire qu'il faut s adresser a un Guichet spécial livraison auchan :désordre également au niveau de leur stock ils passent un temps fou à chercher pour ensuite nous demander de retourner chercher nous même dans les colis avant de nous dire qu'ils ont trouvé : résultat plus d'une heure à consacrer à trouver un colis à fuire
Publié le 11/09/2017 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Absolument a fuir, COLLECTIF EST LOIN D'ETRE AIMABLE, probleme n'est pas resolu
ABSOLUMENT A FUIR, SERVICE CLIENT N'EST PAS DU TOUT SUR LE NIVEAU J'ai achete le 7 septembre l'extracteur du jus de lamarque QILIVEdans le rayon electromenager a 69, 99 euros. En pressant le jus de raisin, l'appareil a ete bloque et la securite sur le couverle m'a empeche de l'ouvrir. Je n'ai pas pu faire meme 1L du jus La premiere chose c'est que Auchan refuse completement de le rembourser, ayant parle a l'accueil, vendeuse, service apres vente et le chef de rayon, le probleme n'a pas ete regle c'est completement fou, l'appareil qui n'est pas du tout fonctionnel n'est pas repris par telle societe comme Auchan. Je connais les autres magans du meme groupe qui ne se permettent pas faire comme cela avec le client. Aucune ecoute , je decondeille vivement ce magasin et leur collectif, car j'ai depense mon energie et ma sante mais cela n'a rien resolu, impossible de discuter
Publié le 23/07/2017 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Aurait besoin d'un bon coup de jeune!
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes