
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
7 Louis Ganne 75020 Paris
Votre agence ENGIE Home Services à PARIS 20, experte en dépannage et remplacement d'appareils de chauffage, vous conseille pour l'entretien de votre chaudière. Découvrez tous les avantages des contrats d'entretien pour chaudière, pompe à chaleur ou encore climatiseur et ventilation.
Quel que soit votre système de chauffage ou de climatisation, ENGIE Home Services PARIS Est Collectif s'adapte à tous types d'installation.
Faites appel à nos professionnels formés et certifiés.
Publié le 22/03/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Le monsieur n'était pas spécialement agréable. Il n’a pas fermé correctement ma chaudière et il a laissé de la poussière qu’il n’a pas nettoyé lors de son intervention. De plus le tuyau n’est pas remis correctement...
Publié le 22/03/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
réponse rapide à l'appel téléphonique, accueil et écoute super d'un' dame charmante, prise de rendez-vous rapide. Le jour J, l'agent technique est intervenu dès le début de la journée, ce qui m'a beaucoup arrangée Un monsieur technicien très sympa, compétent, efficace ( il a pris le temps de tout vérifier et de régler ce qui n'allait pas dans ma chaudière) .Il m'a rassurée et confirmé que mon appel était bien justifié. Une personne souriante et très correcte et qui vous explique si vous posez une question , ce n'est pas si courant aujourd'hui !!. Je suis toujours très satisfaite d'ENGIE, chaque fois que je fais appel à vous . UN GRAND MERCI
Publié le 15/03/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Globalement le nettoyage de la chaudière à été correctement effectué mais une fois par an c'est insuffisant. Le problème c'est la VMC qui n'aspire qu'à 20%. Beaucoup trop de poussière dans la maison.
Publié le 08/03/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
aucune sollicitation pour la visite de maintenance annuelle, comme l'année dernière et celle d'avant. C'est l'abonné qui est obligé d'appeler pour réclamer sa visite de maintenance !
Publié le 08/03/2023 au sujet de l'activité dépannage de chauffage
Les agents ont été professionnels et efficaces. Nous avons reçu le récapitulatif de l'intervention signé par mail avec une signature du client , or nous n'avons rien signé lors de leur passage.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
955 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes