
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
18 Le Sueur 75116 Paris
Notre entreprise vous propose ses services de dépannage de télévisions. Notre établissement propose dépannage (réparation de matériel hifi ancien et dépannage en atelier). Nous proposons des pièces détachées. Le commerce est installé proche de l'arrêt Porte Maillot (bus 82 et RER C) ou de la station de métro Argentine (ligne 1).
Publié le 21/06/2021 au sujet de l'activité dépannage de télévisions, vidéo, son
j’ appel pour un prix et délais de réparation pour un contrôleur Pioneer DJ on m'annonce actuellement plus d'un mois d'attente pour le devis désolé mais bien trop long pour moi.
Publié le 12/07/2019 au sujet de l'activité dépannage de télévisions, vidéo, son
A déconseiller. Délais interminable pour obtenir un devis (jusqu'à 15 jour !). Prix anormalement élevés sans doute expliqués par le fait que Lab7 est un des seuls réparateurs des marques Pionner et Yamaha à Paris. De toutes évidences cette boite ne répare pas mais se contente de faire de l'échange standard de pièces. Du coup la moindre petite panne prends de grosses proportions. Vous savez ce qui vous attends.
Réponse de l'établissement, publié le 16/07/2019
Bonjour Nos délais de devis dépendent de la quantité de produit reçu avant le votre, comme chez un médecin l'attente sera plus ou moins longue selon s'il y a 2 ou 15 patients devant vous et selon la gravité des cas, nous n'expertisons pas les produits en claquant des doigts en 2 sec. Nos prix sont calculés au plus juste en fonction du temps d'intervention en fonction des problèmes présent sur votre appareil qui présenter plusieurs problèmes de perte de puissance et de sortie HDMI HS. Nous effectuons bien des réparations aux composants, mais dans votre cas, le circuit intégré , position IC7 gérant la sortie hdmi n'est pas référencé par Yamaha et n'est donc pas disponible à la commande, rendant impossible la réparation aux composants. Que ce soit par nous ou par n'importe quel autre sav Yamaha cette pièce ne peut être obtenue obligeant donc le remplacement de la carte défectueuse. Nous ne pouvons malheureusement pas faire de miracle. Cordialement
Publié le 20/05/2019 au sujet de l'activité dépannage de télévisions, vidéo, son
Bonsoir a toutes et a tous Juste pour ne surtout pas recommander lab7. En effet,ils on eus mon mcr-611 plusieurs fois(acheté neuf chez boulanger en décembre 2018!!!). Les connecteurs optiques ne se clips pas,donc j’ai envoyé en sav Reponse de lab7: »il faut enfoncer a fond le câble optique « ....bien sûr,j’ai 5 ans,je ne sais pas comment cela fonctionne..... Et le dernier sav,le lecteur cd ne lis pas les cd....réponse de lab7: »échange mécanique complète et nappe circuit Attention au choc sur le circuit mécanique complètement déboîté du sûrement a un choc sur le produit.... ».. Vous oubliez que vous faites appel a ubs pour le transport entre boulanger et votre atelier...comme si je jouais au punching-ball avec mon marantz que j’ai payé 500€.... Réfléchissez avant de sortir une annerie.....et pour info,entre l’intervention pour les optiques et le lecteur cd,je n’avais pas utilisé le lecteur du marantz,excuse-moi d’avoir 3 lecteurs blu-ray ,1 lecteur dvd et un lecteur cd,et font tous lecteur cd😉
Réponse de l'établissement, publié le 21/05/2019
Bonjour. Nous revenons vers vous suite à votre message. Je pense que quelques précisions/rectifications s'imposent: Concernant les connecteurs optiques, testés avec nos câbles optiques, nous n'avons pas rencontrés de problèmes pour les clipser, c'est pourquoi nous vous avons conseiller de bien enfoncer à fond le câble optique jusqu'à entendre le clip, c'est une simple recommandation, rien d'agressif ! Par précaution, nous avons remplacer ces 2 prises optique, ce que vous omettez de signaler. Première intervention en février 2019 Seconde intervention en mai 2019 pour un tiroir bloqué. Pour lequel nous avons remplacer la mécanique cd complète, nappe et circuit intégré détérioré suite au fait que la mécanique cd s'est retrouvée complètement déboitée de son logement suite à un choc/une chute important pouvant arrivant à n'importe quel moment lors du retour du produit. A aucun moment vous n'avez été mis en cause lors de notre compte rendu à votre revendeur est différent de celui que nous leur avons transmis. Le transport UPS est est choisit et imposer par la marque Marantz. Cordialement
Publié le 10/12/2017 au sujet de l'activité dépannage de télévisions, vidéo, son
ok pour moi, j'ai récupéré mon produit qui fonctionne bien suite à une coupure de courant durant une mise à jour il ne fonctionnait plus, il fonctionne bien maintenant
Réponse de l'établissement, publié le 19/12/2017
Merci de votre retour et de votre confiance, bonne continuation
Publié le 07/11/2017 au sujet de l'activité dépannage de télévisions, vidéo, son
Cher Monsieur, je tiens à vous remercier de la qualité de votre intervention. Par téléphone, vous m’avez bien dépanné sur un dysfonctionnement de ma chaine Marantz M-CR603. Encore merci.
Réponse de l'établissement, publié le 19/12/2017
Merci de votre retour et de votre confiance, bonne continuation
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
10 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes