Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Livraison disponible

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-18:45
Mardi
09:30-18:45
Mercredi
09:30-18:45
Jeudi
09:30-18:45
Vendredi
09:30-18:45
Samedi
09:30-18:45
Dimanche
09:30-18:45
 

Avis

2 /5  10 avis.
  • Publié le 21/10/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
    5/5

    Aucun problème concernant mon achat de téléviseur ainsi que le jour de la livraison prévue

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 13/08/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
    1/5

    Très déçu du temps d'attente pour l'achat d'un produit. On a voulu acheter un tel. Après 15 mn on a réussi a avoir quelqu'un qui nous a fait ke bon pour aller payer à la caisse. On a attendu un 40 mn mais les deux caisse ètait avec les mêmes clients Un monsieur est passé faire le tour parmi nous pour nous faire payer avec la carte bleue. Comme nous on avait d'espèces on a attendu jusqu'à quiter le magasin et partir acheter notre tel.ailleurs malgré on est des clients Darty. Des autres clients ont qutè le magasin comme nous. L'heure pour pouvoir vérifier:16h / 16h50.

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 23/06/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
    1/5
    Darty c'est fini et je ne crois pas que je reviendrai un jour

    Fuyez, fuyez bonnes gens. Darty ne prend aucune responsabilité dans les produits achetés sur SON PROPRE SITE internet sous pretexte que c'est une Market Place. Après réception d'un produit défecteux, le service client vous explique au téléphone (après une très longue attente) de prendre votre (très encombrant) appareil sous le bras et de l'apporter au magasin Darty le plus proche pour un échange. 1heure et demi plus tard, le directeur du magasin m'explique qu'ils n'ont pas la main sur ces achats et qu'il faut que je reparte avec le même très encombrant appareil et que je prenne contact avec le fournisseur directement. Puis, envoi de mail, de photos et attente quelques jours un probable règlement du litige. Pas d'alternatives, pas de produit en prêt. RIEN Surtout pour un rafraîchisseur d'air acheté en période de canicule pour une personne agée. SCANDALEUX G. Ouazana

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 22/06/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
    2/5

    vendeur incompétent. J'ai demandé un adaptateur HDMI sans fil marque Microsoft, Ce dernier m'informe qu'il faut L'acheter directement sur internet car il n' y a pas cet article dans le magasin. En faisant le tour du magasin, je suis tombé sur le produit. Heureusement que je n'ai pas compté sur le professionnalisme du vendeur car j'aurai pu aller voir ailleurs et l'acheté ailleurs.

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 17/01/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
    1/5
    DARTY CRETEIL PLUS JAMAIS

    Ayant acheté un robot cuiseur à 1200€ au magasin darty de Créteil soleil, j'ai voulu utilisé mon appareil le lendemain de mon achat, malheureusement celui-ci était défectueux, je peux comprendre ça arrive. j'ai donc logiquement rapporter mon appareil aux magasin, lorque que je suis arrivé une personne qui après coup s'avère être une responsable m'observait entrain de me diriger vers le service après-vente, Elle se mit à marcher à vive allure de manière à me devancer et m'a bouculé avec mon enfant de 2 ans pour prévenir son collègue reprendre mon appareil que j'avais acheté deux jours plus tôt, son collègue a donc été obligé de me direqu'il ne ferait pas d'échange qu'il était donc obligé d'envoyer l'appareilen réparation ( 15 JOURS DE DELAIS MINI) qu'il ne peux pas faire d'échange standard. devant mon insistance et le fait que ça la faisait que deux jours que je vais acheter ce produit il a été compréhensif, et insiste auprès de sa responsable pour me faire un échange standard étant donné je n'avais même pas pu utiliser la machine . Je trouve l'attitude de cet responsable déplorable je trouve également un manque de professionnalisme et qu'elle fait preuve de médiocrité. J'avais quand même acheté cet appareil 1200 € jours auparavant et maintenant un problème ça vers Elle l'a pas voulu je prendre en compte mes droit en tant que consommateur et client . Pour info Elle est bien la chance que ce se soit bien terminé car j'aurais déposé une plainte. Éviter absolument ce magasin car moindre problème on va vous envoyer balader

    • Accueil/Service
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Prestations

  • Retrait 1h
  • Éco-collecte
  • Livraison

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-18:45
Mardi
09:30-18:45
Mercredi
09:30-18:45
Jeudi
09:30-18:45
Vendredi
09:30-18:45
Samedi
09:30-18:45
Dimanche
09:30-18:45

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
54208661600183
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
542086616
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/01/1954
Effectif de l'entreprise
2000 à 4999 salariés
Siège de l'entreprise
143, av Galliéni, 93140, Bondy,
Autres dénominations
  • Darty Entrepôt Moussy
  • Darty
  • Darty Cuisine
Nombre d'établissements
5