
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Laitières 94260 Fresnes
Publié le 15/05/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Je suis passé chez Castorama pour récupérer du ciment et des gravions. Le personnel était là à la disposition 😀 Ils m’ont indiqué où je pouvais trouver mes achats
Réponse de l'établissement, publié le 18/05/2021
Bonjour Suzana et ravi d'avoir pu vous être utile ;) A très vite pour ce nouveaux projet! Julien, Relation clients Castorama
Publié le 12/05/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
J’adore ce Castorama Le personnel est sympa et professionnel Toujours de bons conseils Les prix sont abordables
Réponse de l'établissement, publié le 14/05/2021
Merci pour votre message ;) Chez Castorama, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Je transmets votre message aux équipes du magasin qui seront également ravies de vous lire. A bientôt ! Carole - Castorama France
Publié le 19/03/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Je commande une bouteille de gaz via drive 2h (fermeture du magasin oblige). j'attends comme stipulé une confirmation pour aller chercher ma commande. 4 heures plus tard, je reçois un mail m´informant sur ma commande a été annulée. Il ne l´ont pas en stock etme rembourse sous 48h. Je m´interroge. Puis un sms pour prendre rdv pour retirer ma commande sui est bien annulée. Conclusion, rien ne change depuis des années et même avec le magasin fermé, problème de stock. Preferez Leroy Merlin à Massy, ils sont organisés. Je n´ai jamais eu de probleme même via le drive. Dommage pour Castorama.
Réponse de l'établissement, publié le 19/03/2021
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre magasin. Sachez que je suis navrée des déconvenues rencontrées. En raison de la situation sanitaire actuelle, les clients sont de plus en plus nombreux à plébisciter le service drive 2h et il peut y avoir des périodes de forte affluence pendant lesquelles le niveau des stocks peut alors vite évoluer. Pour le suivi de votre remboursement, je vous communique l'adresse email qui est [email protected] Vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de nos services. A bientôt ! Carole - Castorama France
Publié le 12/07/2020 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Bonjour, j'ai passé une commande de carrelage le 16 mai 2020, nous sommes le 12 juillet et toujours rien Le vendeur m'avait prévenu que le délai de 15 jours serais pas tenu suite au Covid 19 Je vais attendre jusqu'à fin juillet puis je vais réclamer l'annulation et remboursement J'ai commander du carrelage et des vasques ailleurs que j'ai eu en maxi 10 jours
Publié le 24/06/2020 au sujet de l'activité bricolage, outillage
Rayon Deco, Rideaux, stores: Personnel typiquement en pause ou rude et extrement impoli, Aucune connaissance de produit, absence complete d'un sens de service. Le magazins concurrents sont largement mieux. Dommage pour le rayon jardin qui est absolument top au niveau de service ET produits, rayon peinture est de très bon conseil aussi. Par contre des experiences à repetition dans le rayon de deco, sont tellement non-acceptable et non-respecteux, elles gachent tout pour le reste du personnel pour ne plus jamais retourner à ce magazin. ...
Réponse de l'établissement, publié le 30/06/2020
Bonjour, je suis vraiment navrée pour votre ressenti. Je vous invite à me donner plus de détails sur l'adresse [email protected], je ne manquerai pas de revenir vers vous. Je vous souhaite une belle journée, Jennifer Castorama France
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
25 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes