Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Sephora

magasins de cosmétiques , parfumeries
3.7/5 Voir les 11 avisFermé temporairement

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:30
Mardi
10:00-20:30
Mercredi
10:00-20:30
Jeudi
10:00-20:30
Vendredi
10:00-20:30
Samedi
10:00-20:30
Dimanche
10:00-20:00
 

Avis

3.7 /5  11 avis.
  • Publié le 09/06/2020 au sujet de l'activité magasins de cosmétiques
    5/5

    Je suis une cliente fidèle gold, je suis souvent tombée sur dès vendeuses pas très dévouées dans ce magasin ( à l'exception d'une maquilleuse extraordinaire qui s'appelle Kenza). La semaine dernière, je Suis allée acheter un parfum, et la j'ai été très agréablement surprise par une petite conseillère qui s'appelle LENAING, elle était d'une douceur incroyable, souriante, elle a su cibler ma recherche et mon besoin. Et pour la 1ere fois une conseillère me porte mon sac et m'accompagne jusqu a la sortie du magasin ( ça c'est la classe ) rien que pour ça j'y retournerai Je tiens à féliciter sephora d'avoir recruté cette jeune conseillère passionnée et très professionnelle. BRAVO S. Marival

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 02/03/2020 au sujet de l'activité magasins de cosmétiques
    5/5

    Bonjour, Je suis allée acheter mon parfum au Sephora La Défense et j'ai été ravie de l'accueil de la vendeuse Jihan. Vraiment rien à dire, je la recommande. C'est une vendeuse qui conseille très bien les clients, souriante et serviable. C'est très agréable.

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 08/11/2019 au sujet de l'activité magasins de cosmétiques
    1/5
    une honte

    une étoile parce qu'on est obligé sinon ce serait 0 numéro de téléphone fantôme, personnel manquant et le peu qu'il y a vous regarde et se sauve au cas ou vous auriez des questions a poser une honte ce sephora (comme leur service clientèle d'ailleurs c'est un tout) zero pinté

    • Qualité de la prestation
    • Propreté
    • Accueil/Conseil
    • Cadre/Ambiance
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 28/05/2018 au sujet de l'activité magasins de cosmétiques
    1/5

    L’histoire date un peu mais elle est belle, et désoler pour l’étoile parceque ce n est pas mérité, plutôt zéro étoile La sécurité du consommateur à revoir dans ce magasin Suite à un différend avec deux agents de sécurité, ils décident d’eux même que le produit qui était déjà déballer ( un produit à moins de 5 euros ) a été déballer par mes soins, montre leurs « muscles » et m’accompagne par obligation à la caisse pour l’acheter, la fierté... J’explique cela gentillement et poliment à la caissière qui ne semble intéresser que par mon achat ( un achat a 5 euros ) Nous rappelons le « responsable du magasin » fantoche, il se déresponsabilise, c est des agents gérer par une société externe, classique... Nous somme en France et on est tous là pour les valeurs de liberté que portent ce pays, sinon il y a des postes de direction chez Sephora Espagne ou des poste de vigile en Afrique Aucun respect à la vie privée et à la propriété privée, on dirait des « racailles » qui tiennent cette boutique Et tout ça, pour 5 euros Bravo

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 26/12/2017 au sujet de l'activité magasins de cosmétiques
    1/5

    À quoi sert la carte sephora gold ? Caisse prioritaire fermée malgré beaucoup de clients, la caissière(limite aimable)ne fait pas elle même la réduction (obligée de lui demander) et les cadeaux en rupture de stock. De plus malgré une note salée seulement 2 pauvres échantillons en cadeaux. On voit que dans ce magasin la priorité n’est pas de fidéliser la clientèle....

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Marques

  • Sephora

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:30
Mardi
10:00-20:30
Mercredi
10:00-20:30
Jeudi
10:00-20:30
Vendredi
10:00-20:30
Samedi
10:00-20:30
Dimanche
10:00-20:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
39371228601761
Code
4775Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
393712286
Date de création
06/01/1994
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Siège de l'entreprise
41, r Ybry, 92200, Neuilly sur Seine,
Autres dénominations
  • Séphora France
  • Sephora France
  • Sephora Collection
Nombre d'établissements
6