Sephora

magasins de cosmétiques , parfumeries

Note moyenne : 3 /5  Voir les 9 avis

Ouvert

Afficher le n° 01 47 73 55 02

2 Le Parvis de la Défense 92800 Puteaux

  • www.sephora.fr
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:30
Mardi
10:00-20:30
Mercredi
10:00-20:30
Jeudi
10:00-20:30
Vendredi
10:00-20:30
Samedi
10:00-20:30
Dimanche
10:00-20:00
 

Avis

Note moyenne 3 /5
9 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 25/06/2021 au sujet de l'activité magasins de cosmétiques

    Note :1/5

    Incroyablement mauvais, palme d’or de la médiocrité

    Rarement vue un magasin Sephora aussi nul. Pour ma part le personnel rencontré lors de mes deux visite est hautain, moqueur, désintéressé du client. C’est très irrespectueux je ne remettrai pas un pied à Sephora, je ne sais pas où vous trouvez vos vendeurs mais apparement ils sont plus préoccupé par leur petite tenu et leur cheveux qui tombe sur leurs front que par le client. En plus de ça, pas d’échantillon offert avec le parfum que je viens d’acheter (comment être sûr qu’il m’iras sans échantillon ), incompétence extrême, pas capable de me donner les senteurs d’un parfum par contre me ris au nez d’un rire hautain et moqueur lorsque je lui demande poliment si j’ai droit à un échantillon pour tester le parfum acheté. Au final, peut-être par pitié de moi, dans un élan de grâce et de miséricorde, le vendeur me tend un échantillon d’un parfum pioché au hasard dans un caisson plein d’échantillon. Quel honneur, on se sent vraiment bien chez vous 0 étoile vous méritez, voir un note négative

  • Publié le 09/06/2020 au sujet de l'activité magasins de cosmétiques

    Note :5/5

    Je suis une cliente fidèle gold, je suis souvent tombée sur dès vendeuses pas très dévouées dans ce magasin ( à l'exception d'une maquilleuse extraordinaire qui s'appelle Kenza). La semaine dernière, je Suis allée acheter un parfum, et la j'ai été très agréablement surprise par une petite conseillère qui s'appelle LENAING, elle était d'une douceur incroyable, souriante, elle a su cibler ma recherche et mon besoin. Et pour la 1ere fois une conseillère me porte mon sac et m'accompagne jusqu a la sortie du magasin ( ça c'est la classe ) rien que pour ça j'y retournerai Je tiens à féliciter sephora d'avoir recruté cette jeune conseillère passionnée et très professionnelle. BRAVO S. Marival

  • Publié le 02/03/2020 au sujet de l'activité magasins de cosmétiques

    Note :5/5

    Bonjour, Je suis allée acheter mon parfum au Sephora La Défense et j'ai été ravie de l'accueil de la vendeuse Jihan. Vraiment rien à dire, je la recommande. C'est une vendeuse qui conseille très bien les clients, souriante et serviable. C'est très agréable.

  • Publié le 08/11/2019 au sujet de l'activité magasins de cosmétiques

    Note :1/5

    une honte

    une étoile parce qu'on est obligé sinon ce serait 0 numéro de téléphone fantôme, personnel manquant et le peu qu'il y a vous regarde et se sauve au cas ou vous auriez des questions a poser une honte ce sephora (comme leur service clientèle d'ailleurs c'est un tout) zero pinté

    Qualité de la prestation
    1 sur 5
    Propreté
    3 sur 5
    Accueil/Conseil
    1 sur 5
    Cadre/Ambiance
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 28/05/2018 au sujet de l'activité magasins de cosmétiques

    Note :1/5

    L’histoire date un peu mais elle est belle, et désoler pour l’étoile parceque ce n est pas mérité, plutôt zéro étoile La sécurité du consommateur à revoir dans ce magasin Suite à un différend avec deux agents de sécurité, ils décident d’eux même que le produit qui était déjà déballer ( un produit à moins de 5 euros ) a été déballer par mes soins, montre leurs « muscles » et m’accompagne par obligation à la caisse pour l’acheter, la fierté... J’explique cela gentillement et poliment à la caissière qui ne semble intéresser que par mon achat ( un achat a 5 euros ) Nous rappelons le « responsable du magasin » fantoche, il se déresponsabilise, c est des agents gérer par une société externe, classique... Nous somme en France et on est tous là pour les valeurs de liberté que portent ce pays, sinon il y a des postes de direction chez Sephora Espagne ou des poste de vigile en Afrique Aucun respect à la vie privée et à la propriété privée, on dirait des « racailles » qui tiennent cette boutique Et tout ça, pour 5 euros Bravo

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Sephora

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-20:30
Mardi
10:00-20:30
Mercredi
10:00-20:30
Jeudi
10:00-20:30
Vendredi
10:00-20:30
Samedi
10:00-20:30
Dimanche
10:00-20:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
39371228601761
Code
4775Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
393712286
Date de création
06/01/1994
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Siège de l'entreprise
41, r Ybry, 92200, Neuilly sur Seine,
Autres dénominations
Séphora France
SEPHORA
Sephora France
Nombre d'établissements
6