Afficher le n° 01 49 62 23 23

centre cial Pince Vent 94430 Chennevières sur Marne

  • magasins.castorama.fr/4249-castorama-ormesson
  • www.castorama.fr
  • www.castorama.fr/store/1473
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Youtube
  • Instagram

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
09:00-20:00
 

Avis

Note moyenne 3.2 /5
24 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 06/01/2023 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Pour un rendez-vous à 18h30 pris dès le matin (Un seul article à me livrer), une arrivée à 18h27 sans autre véhicule à servir au Drive, je dois attendre 18h52 pour que ma commande arrive à ma voiture. En plus personne ne répond au téléphone indiqué sur place. Expérience client nullissime que je ne renouvellerai pas.

  • Réponse de l'établissement, publié le 06/01/2023

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour qui nous incite à nous améliorer au quotidien. Nous nous tenons à votre disposition lors de votre prochain passage en magasin afin d'en échanger. Excellente journée à vous et à bientôt ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 08/12/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :2/5

    Le personnel à une attitude très désinvolte vis à vis de la clientèle (exception faite d'une vendeuse en électricité qui m'a très bien renseigné). Je me suis présenté pour faire une carte de fidélité ayant un caddie de près d'un millier d'euros. La personne en charge de réaliser le dossier était déjà en main avec un couple donc nous avons attendu patiemment qu'elle finisse puis elle nous a indiqué qu'elle faisait l'encaissement de ces clients et revenait vers nous. Après quelques minutes, Ne la voyant pas revenir je me suis dirigé vers les caisses pour la voir encaisser d'autres clients... me voyant plutôt surpris et mécontent elle a refermé sa caisse et se sentant contrainte elle a daigné s'occuper de nous, sans oublier de nous faire remarquer que ce n'était pas a elle de le faire (c'est vrai suis bête En tant que client je suis censé le deviner)... elle nous a expédié puis nous dit de passer en caisse pour nos achats... Heu On ne nous encaisse pas nous .... Visiblement non Je passe en caisse et oh malheur je paye en carte cadeaux... qui malheureusement, bien que valable sur cette enseigne, ne passent pas... La caissière très aimablement n'a pas cherché à trouver la nature du problème. - C'est pas de ma faute si vos carte ne passent pas Sauf que ce n'est pas moi, client qui est en mesure de trouver pourquoi ca ne passe pas Du coup, après avoir payé une carte de fidélité que je risque fort de ne jamais utiliser au vue de cet accueil, et quelque peu agacé j'ai laissé mon caddie sur place ... Et on se plaint des gens qui font leurs achats sur internet... J'aurais été mieux servi et je n'aurais pas perdu mon temps

  • Réponse de l'établissement, publié le 09/12/2022

    Bonjour, nous vous remercions pour votre retour qui nous incite à nous améliorer au quotidien. Nous nous tenons à votre disposition lors de votre prochain passage en magasin afin d'en échanger. A bientôt et excellente journée ! Castorama France

     
  • Publié le 01/09/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Merci Robin super agent, souriant et serviable.

  • Réponse de l'établissement, publié le 02/09/2022

    Merci pour ce commentaire chaleureux ! Je préviens Robin qui sera sans nul doute ravi de vous lire aussi. A bientôt pour de nouveaux projets ! ;) Carole - Castorama France

     
  • Publié le 07/08/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Suite à une commande en drive d'objets encombrants, je tiens à remercier Mohamed et Loïck de m'avoir aider à charger ma voiture avec beaucoup de patience et de sourire.

  • Réponse de l'établissement, publié le 17/08/2022

    C'est la moindre des choses. Merci pour eux! A très vite pour de nouveau projets ! On chauffe nos biscotos en attendant. 💪 A bientôt Sandrine! Julien, Relation Clients Castorama

     
  • Publié le 28/07/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Merci à Stéphane au retrait marchandise pour son aide et sa gentillesse pour m'avoir aidé à mettre ma hotte dans ma voiture.

  • Réponse de l'établissement, publié le 01/08/2022

    Merci pour ce commentaire chaleureux ! Je préviens Stéphane qui sera sans nul doute ravi de vous lire aussi. A bientôt pour de nouveaux projets ! ;) Carole - Castorama France

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Castorama

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
09:00-20:00

Moyens de paiement

  • CB

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897300707
Code
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Forme juridique
5710
Date de création
20/01/2004
Autres dénominations
Castorama
CASTORAMA FRANCE
Nombre d'établissements
0