Grand Hôtel Senia

hôtels , enseignement : tourisme, cuisine, hôtellerie

Note moyenne : 5 /5  Voir les 8 avis

Ouvert

Afficher le n° 09 67 74 92 87

6 r Bas Marin 94310 Orly

  • www.grandhotelsenia.com
  • www.grandhotelsenia.com/services
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7
 

Avis

Note moyenne 5 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 16/04/2021 au sujet de l'activité hôtels

    Note :5/5

    Excellent hôtel, chambres propres et tout près de l'aéroport Orly, et qui offre un service de navette gratuitement.

  • Publié le 22/03/2019 au sujet de l'activité hôtels

    Note :2/5

    Accueil très désagréable avec réservation très difficile et entendre dire ''c'est comme ça et c'est tout. Les prix sont abusifs en cas d'affluence: +30% en deux jours. Il vaut mieux passer par les sites de réservation.

  • Publié le 01/06/2017 au sujet de l'activité hôtels

    Note :1/5

    Gardiennage fantôme et mauvaise volonté avérée

    Réservation d'une nuit et du parking, sensé être gardé et sous vidéo surveillance, pour 12 jours. Surprise à notre arrivée, parking complet, 30 mn à tourner avec le gardien qui a du déplacer 2 voitures pour nous trouver une place handicapée. A notre retour, la surprise de retrouver notre véhicule étrangement abîmé sur toute sa hauteur. L'hôtel ne veut rien savoir (pas d'état des lieux, facturé 12 euros, et non proposé), n'a pas visionné ses enregistrements pour aider à retrouver le (les) auteur(s), et ne me propose qu'un hypothétique avoir comme consolation (super, merci Senia).

    Cuisine
    3 sur 5
    Accueil/Service
    2 sur 5
    Cadre/Ambiance
    2 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 25/12/2016 au sujet de l'activité hôtels

    Note :1/5

    Nous avons réservé une chambre dans cet établissement le 24/12/16 suite à un problème de santé grave (hospitalisation) nous avons dû annuler notre séjour. Nous avions payé la chambre en avance ( hôtel point com) le réceptionniste Monsieur Hajar a refusé de nous rembourser même partiellement notre réservation. Même avec un certificat médical. Une honte, aucun geste commercial établissement non sérieux !!!!!

  • Réponse de l'établissement, publié le 05/01/2017

    Cher client merci pour votre commentaire . Tout d’abord j’espère que votre sante s'est améliorée. Aussi je souhaite vous prévenir que nous n'avions pas les raisons de votre d'annulation , en effet quand la demande nous a été faite, ma collègue a juste répété nos conditions d'annulation que vous saviez déjà puisqu'elles sont visibles sur tous les sites de reservation .Nous proposons à nos clients le choix ,soit le tarif annulable jusqu'a 24h avant l’arrivée , soit le non remboursable (-4€) payable à la reservation à HOTEL.COM qui nous reverse à l'arrive du client le montant prélevé moins la commission. Vous avez choisi le tarif NON REMBOURSABLE .... le montant que HOTEL.COM nous a reversé sur votre reservation c'est 40,20€, vous comprenez bien que nous ne pouvons pas risquer notre reputation ou perdre nos clients pour un montant aussi dérisoire . Toutefois si vous nous avez appelé directement nous aurions surement trouvé une solution comme nous faisons avec la plupart de nos clients . Notez aussi que pour éviter ce genre de désagrément vous avez la possibilité de réserver un TARIF ANNULABLE jusqu’à la veille de votre arrivée SANS FRAIS la différence est juste de 4 € . J’espère avoir dissipé le malentendu et reste à votre disposition pour plus d'explications . Mme RUET

     
  • Publié le 09/01/2015 au sujet de l'activité hôtels

    Note :5/5

    bonne prestation pout un hotel 2 étoiles avec en plus une navette gratuite pour l'aéroport de Orly. Bon accueil et propreté de la chambre. je recommande.

    Décoration / Ambiance
    5 sur 5
    Situation Géographique
    5 sur 5
    Chambre
    5 sur 5
    Rapport Qualité / Prix
    5 sur 5
    Service
    5 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
24/24-7/7
Mardi
24/24-7/7
Mercredi
24/24-7/7
Jeudi
24/24-7/7
Vendredi
24/24-7/7
Samedi
24/24-7/7
Dimanche
24/24-7/7

Moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
43928697200021
Code
5510Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
439286972
Date de création
21/09/2001
Effectif de l'entreprise
10 à 19 salariés
Siège de l'entreprise
6, r Bas Marin, 94310, Orly,
Autres dénominations
Grand Hôtel Senia
Nombre d'établissements
0