
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
79 Fbg St Jacques 75014 Paris
Votre garage Renault Retail Group vous accueille du lundi au samedi. spécialisé dans la vente des véhicules neufs et d'occasions toute marques. Venez essayer l'ensemble de notre gamme Renault. Entretien sans rendez-vous, carrosserie minute, pièces de rechange, accessoires et location de véhicules.
L'équipe Renault vous conseille et vous aide dans votre choix.
Publié le 05/09/2021 au sujet de l'activité automobiles d'occasion
Inutile d aller dans ce garage, j ai fait le déplacement pour acheter un véhicule et je suis parti illico presto Le vendeur, Mr freitas, nous a bien fait sentir qu on l embêtait ( pour ne pas utiliser un autre terme). Avec un autre vendeur, nous aurions pris le véhicule, mais là.... On ne peut pas mettre 0 étoile...cela aurait été plus juste. En gros, il nous a fait déplacé en nous disant que le véhicule était.nickel, qu il allait changer les jantes... On arrive, des rayures partout, nous dit que cela n'est pas son problème. Nous dit que la garantie ne peut pas dépasser 6 mois pour les kilometres de la voiture ... Stp elle n'a que 30000 bornes... Ça veut dire quoi Qu au bout de sept mois c est une épave Franchement évitez ce garage c est un conseil. Écoeurant...
Réponse de l'établissement, publié le 11/09/2021
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction suite à votre passage dans notre showroom. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Cordialement, Martin DOMISE Directeur établissements RRG Rive Gauche, Lefebvre et Saint Jacques
Publié le 21/03/2021 au sujet de l'activité automobiles d'occasion
Très bon garage bien reçu et rapide
Publié le 20/05/2020 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
J’étais en panne Ayant fait appel à un dépanneur qui me demandait juste dans quel garage il pouvait déposer la voiture au cas où il ne puisse dépanner sur place J’ai donc demander à Renault Saint Jacques qui est mon garage Renault quand je suis sur Paris Réponse “on ne prend pas les voitures non roulantes” Ok “Pouvez vous m’indiquer un garage qui prendrait ma voiture” Client depuis plus de 50 ans chez Renault je me suis entendu répondre que je n’avais qu’à chercher moi-même un garage prenant les voitures non roulantes Texto: On ne prend pas les voitures non roulantes (forcément hein si elle est en panne c’est qu’elle roule pas). vous cherchez vous même,je n,ai pas internet Vous avez Montreuil je sais pas moi En gros débrouillez vous Merci Madame et Merci Renault
Publié le 14/03/2019 au sujet de l'activité garages automobiles
Accueil très moyen, manque de professionnalisme, à ne pas conseiller
Publié le 20/02/2019 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles
A FUIRE
A FUIRE ! PASSEZ VOTRE CHEMIN ! AUCUNE CONFIANCE DANS CE GARAGE. Voici mon expérience : j'ai déposé ma voiture pour un contrôle technique. Au retour du contrôle technique le garage me précise qu'une contre visite est nécessaire, qu'il faut changer le phare, les 4 pneus, et qu'il y a également un panne du frein parking affichée au tableau de bord qu'il faut changer la pièce. Je m'étonne de devoir changer les 4 pneus mais surtout je m'étonne de cette panne "frein parking" soudaine. Lorsque j'ai déposé ma voiture elle n'avait aucune panne ! Malencontreuse coincidence ...?? Je passe au garage constater la panne et je lis le rapport du contrôle technique qui précise les 3 points nécessitant une contre visite, le changement du phare, le 2 pneus arrières (et non les 4), et la panne du frein parking. N'ayant pas le choix je demande la réparation de cette soudaine panne "frein parking" tombée du ciel, le changement du phare et le changement des 2 pneus arrières (et non des 4). On me rappelle, ma voiture est prête pour retourner au contrôle technique, un nouveau rendez vous est prit. Puis aucune nouvelle, je téléphone alors au garage et j'apprends que ma voiture m'attend, que le contrôle technique est passé, je précise qu'on aurait pu me prévenir, je passe récupérer ma voiture. Je règle (finalement 640 euros...) et en partant je constate que la pièce du frein parking changée et de couleur noire alors que l'intérieure de ma voiture est de couleur beige. Je retourne et leur signale que personne ne m'a prévenu du changement. On me dit que de "toute façon la pièce n'existe plus en beige" (heureusement que ça n'était pas un problème de carrosserie, on m'aurait peut être posé, sans me prévenir, une aile rouge sur une carrosserie beige). Je pars je roule 20 mètres, au premier feu je teste le frein parking, le message "panne frein parking" s'affiche. Je ne comprends pas comment à la sortie du garage une panne soit disant réparée est encore présente ? Je m'interroge également sur la fiabilité du contrôle technique, comment ma voiture a pu être validée au contrôle technique alors que la panne pointée comme nécessitant une contre visite n'est toujours pas réparée ?? Depuis bientôt 9 jours ma voiture est au garage, il n'y a pas de techniciens le lendemain je dois donc attendre encore 2 jours avant de connaitre la suite. Je pars en vacances dans 3 jours ! A suivre ... A FUIRE ! PASSEZ VOTRE CHEMIN ! PLUS AUCUNE CONFIANCE DANS CE GARAGE.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
9 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes