Afficher le n° 0182881758

79 r Fbg St Jacques 75014 Paris

  • www.renault-retail-group.fr/concessions-renault/details/89-paris-saint-jacques.html?partner=Trafic-ContratNational-PagesJaunes-Renault&utm_source=PagesJaunes&utm_medium=Referencement&utm_campaign=ContratNational-PagesJaunes-Renault
  • www.dacia.fr/concessionnaires/paris-14
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-19:00
Mardi
10:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 2.3 /5
9 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 05/09/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Inutile d aller dans ce garage, j ai fait le déplacement pour acheter un véhicule et je suis parti illico presto Le vendeur, Mr freitas, nous a bien fait sentir qu on l embêtait ( pour ne pas utiliser un autre terme). Avec un autre vendeur, nous aurions pris le véhicule, mais là.... On ne peut pas mettre 0 étoile...cela aurait été plus juste. En gros, il nous a fait déplacé en nous disant que le véhicule était.nickel, qu il allait changer les jantes... On arrive, des rayures partout, nous dit que cela n'est pas son problème. Nous dit que la garantie ne peut pas dépasser 6 mois pour les kilometres de la voiture ... Stp elle n'a que 30000 bornes... Ça veut dire quoi Qu au bout de sept mois c est une épave Franchement évitez ce garage c est un conseil. Écoeurant...

  • Réponse de l'établissement, publié le 11/09/2021

    Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction suite à votre passage dans notre showroom. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Cordialement, Martin DOMISE Directeur établissements RRG Rive Gauche, Lefebvre et Saint Jacques

     
  • Publié le 21/03/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Très bon garage bien reçu et rapide

  • Publié le 20/05/2020 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    J’étais en panne Ayant fait appel à un dépanneur qui me demandait juste dans quel garage il pouvait déposer la voiture au cas où il ne puisse dépanner sur place J’ai donc demander à Renault Saint Jacques qui est mon garage Renault quand je suis sur Paris Réponse “on ne prend pas les voitures non roulantes” Ok “Pouvez vous m’indiquer un garage qui prendrait ma voiture” Client depuis plus de 50 ans chez Renault je me suis entendu répondre que je n’avais qu’à chercher moi-même un garage prenant les voitures non roulantes Texto: On ne prend pas les voitures non roulantes (forcément hein si elle est en panne c’est qu’elle roule pas). vous cherchez vous même,je n,ai pas internet Vous avez Montreuil je sais pas moi En gros débrouillez vous Merci Madame et Merci Renault

  • Publié le 14/03/2019 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :2/5

    Accueil très moyen, manque de professionnalisme, à ne pas conseiller

  • Publié le 20/02/2019 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    A FUIRE

    A FUIRE ! PASSEZ VOTRE CHEMIN ! AUCUNE CONFIANCE DANS CE GARAGE. Voici mon expérience : j'ai déposé ma voiture pour un contrôle technique. Au retour du contrôle technique le garage me précise qu'une contre visite est nécessaire, qu'il faut changer le phare, les 4 pneus, et qu'il y a également un panne du frein parking affichée au tableau de bord qu'il faut changer la pièce. Je m'étonne de devoir changer les 4 pneus mais surtout je m'étonne de cette panne "frein parking" soudaine. Lorsque j'ai déposé ma voiture elle n'avait aucune panne ! Malencontreuse coincidence ...?? Je passe au garage constater la panne et je lis le rapport du contrôle technique qui précise les 3 points nécessitant une contre visite, le changement du phare, le 2 pneus arrières (et non les 4), et la panne du frein parking. N'ayant pas le choix je demande la réparation de cette soudaine panne "frein parking" tombée du ciel, le changement du phare et le changement des 2 pneus arrières (et non des 4). On me rappelle, ma voiture est prête pour retourner au contrôle technique, un nouveau rendez vous est prit. Puis aucune nouvelle, je téléphone alors au garage et j'apprends que ma voiture m'attend, que le contrôle technique est passé, je précise qu'on aurait pu me prévenir, je passe récupérer ma voiture. Je règle (finalement 640 euros...) et en partant je constate que la pièce du frein parking changée et de couleur noire alors que l'intérieure de ma voiture est de couleur beige. Je retourne et leur signale que personne ne m'a prévenu du changement. On me dit que de "toute façon la pièce n'existe plus en beige" (heureusement que ça n'était pas un problème de carrosserie, on m'aurait peut être posé, sans me prévenir, une aile rouge sur une carrosserie beige). Je pars je roule 20 mètres, au premier feu je teste le frein parking, le message "panne frein parking" s'affiche. Je ne comprends pas comment à la sortie du garage une panne soit disant réparée est encore présente ? Je m'interroge également sur la fiabilité du contrôle technique, comment ma voiture a pu être validée au contrôle technique alors que la panne pointée comme nécessitant une contre visite n'est toujours pas réparée ?? Depuis bientôt 9 jours ma voiture est au garage, il n'y a pas de techniciens le lendemain je dois donc attendre encore 2 jours avant de connaitre la suite. Je pars en vacances dans 3 jours ! A suivre ... A FUIRE ! PASSEZ VOTRE CHEMIN ! PLUS AUCUNE CONFIANCE DANS CE GARAGE.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Renault
  • Dacia
  • Renault rent
  • Renault minute
  • Renault assistance
  • Renault pro +

Prestations

  • Vente de véhicules neufs
  • Vente de véhicules d'occasion
  • Vente de pièces de rechange
  • Vente d'accessoires
  • Entretien de véhicules
  • Travaux de carrosserie
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Débosselage de carrosserie
  • Ponçage de carrosserie
  • Location de véhicules
  • Travaux de peinture automobile
  • Dépannage d'automobiles
  • Remorquage d'automobiles
  • Pose de pare-brise
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Pose de film de vitrage anti-uv
  • Vente et essai de véhicules
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Service après-vente
  • Contrat d'entretien
  • Extension de garantie
  • Financement & assurances complémentaires
  • Conseils personnalisés
  • Véhicule de tourisme
  • Véhicule neuf
  • Véhicule utilitaire
  • Véhicule électrique
  • Véhicule de sociétés
  • Assistance technique

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-19:00
Mardi
10:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
31221230101094
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
312212301
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Date de création
01/01/1978
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Siège de l'entreprise
2, av Denis Papin, 92140, CLAMART,
Autres dénominations
Renault Toulouse TMA Montaudran
Renault Lyon Rilleux
RENAULT RETAIL GROUP
Renault Lyon Nord
Renault Retail Group Marseille
Renault Loches
Nombre d'établissements
6