
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
246 bd Havre 95220 Pierrelaye
Publié le 02/05/2022 au sujet de l'activité magasins de canapés, de salons
J'ai fait l'achat d'un ensemble canapé 3 places et 2 fauteuils relax électrique en microfibre en date du 6 aout 2021 pour un montant de 4270€. Réception de l'ensemble dans les délais soit le 2 novembre mais la têtière d'un fauteuil était mal montée et inutilisable, après le passage du service AV il est décidé de remplacer le fauteuil qui se fera près de 5 mois plus tard soit le 29 mars 2022. Mais , oh surprise la couleur du nouveau fauteuil est très différente, sans doute une erreur de référence. Le responsable du magasin est désolé et s'excuse et nous annonce une nouvelle fois un délai de 4 mois au minimum pour effectuer l'échange. Q: Est-ce qu'ils sont fabriqués sur une autre planète - Ici la terre, puis-je espérer un jour m'installer dans mon fauteuil de rêve conforme à ma cde, sans défaut, de la bonne teinte et surtout déjà payé la suite en juillet peut-être.....
Publié le 28/12/2020 au sujet de l'activité magasins de canapés, de salons
Inadmissible Service a éviter Canapé commandé le 7 Aout et derniere limite de livraison le 15 Novembre et biensur chèque bien encaissé . Du coup après plusieurs relances , livraison le 24 Décembre et pied pas a la bonne taille donc canapé incomplet . Urgent je souhaite avoir dans l'attente des pièces un remboursement 'acompte et je paierai une fois le canapé conforme . Mais cela parait impossible . Alors possible d'encaisser la totalité fin septembre(3mois avant la livraison et Plus d'un mois après la date limite annoncée ) mais il faut des mails pour remboursement d'un acompte avant livraison totale de mon canapé ...... ATTENTION AVANT DE DEPENSER VOTRE ARGENT
Publié le 14/12/2020 au sujet de l'activité magasins de canapés, de salons
J'ai acheter un canapé et une literie il y a 10 jours, l'accueil était irréprochable, j'ai été reçu avec de bons conseils. Mes attentes et mes besoins ont été à l'écoute. La livraison s'est faite sans aucun retard comme dit lors de mon achat, les produits très bien protégés et livrés en bon état. Je recommande vivement ce magasin.
Publié le 03/12/2019 au sujet de l'activité magasins de canapés, de salons
Mon deuxième achat. Très bon accueil et remarquable qualité de conseils. Bons produits quand on met le prix . et qu on en prend soin
Réponse de l'établissement, publié le 02/03/2020
Monsieur, Nous tenions à vous remercier d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre entière satisfaction. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et vous souhaitons de très heureux moments dans votre canapé. Au plaisir de vous revoir Toute l'équipe TOUSALON PIERRELAYE
Publié le 08/06/2019 au sujet de l'activité literie
nous avons acheter un canapé convertible en précisant qu'il serait pour un couchage quotidien aujourd'hui 9 mois après l achat la barre de maintien centrale des latte a céder à 7h du matin plus la fermeture éclaire des coussin d assise cassé de la vrai camelote
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes