Afficher le n° 06 82 68 57 93

26 r Rambouillet 78120 Clairefontaine en Yvelines

  • www.abcvservices.com
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-18:00
Mardi
08:00-18:00
Mercredi
08:00-18:00
Jeudi
08:00-18:00
Vendredi
08:00-18:00
Samedi
08:00-12:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Chaudière à bois

Avis

Note moyenne 4 /5
9 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 07/12/2021 au sujet de l'activité poêles, poêles à bois

    Note :5/5

    Nous avons fait appel à ABCV en novembre, l installation à été effectué en moins de 3 semaines, alors que les délais dans les autres sociétés étaient de 3 mois voire plus. Je recommande à 100% délai, conseils par rapport à la configuration de la pièce, installation au top, merci

  • Réponse de l'établissement, publié le 16/12/2021

    Merci Madame pour vos compliments pour l'installation d'un poêle à granules Edilkamin Chérie, nous vous souhaitons de belle fêtes de Noël. Très chaleureusement !

     
  • Publié le 07/07/2021 au sujet de l'activité poêles à granulés

    Note :5/5

    Artisan serieux et d'excellents conseils

  • Publié le 07/01/2021 au sujet de l'activité poêles à granulés

    Note :5/5

    Très professionnel

    Installation d’un poêle a granulé edilkamin ania acier avec création d’un conduit, fonctionne très bien. Mr Vismes est très a l’écoute et très professionnel. Merci pour votre travail

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 16/12/2021

    Merci pour votre compliment, bien cordialement.

     
  • Publié le 21/09/2020 au sujet de l'activité poêles à granulés

    Note :1/5

    Déçu par cet artisan

    J'ai fait appel à ABCV services pour l'entretien de mon insert à granulés et le ramonage. Le lendemain de son intervention, je me suis aperçu qu'un rail de l'insert était bloqué et ne coulissait plus. Je me suis rapproché de cet artisan afin qu'il intervienne. Il a refusé de revenir, suite à mes appels et un courrier, ne serait-ce que pour constater le problème, en prétextant que je n'avais pas le droit d'ouvrir mon insert. Ce qui est bien entendu faux. J'ai donc fait appel à une autre entreprise spécialisée, qui a débloqué le rail en enlevant la suie du ramonage, mal nettoyé de fait. Il a aussi fini l'entretien de l'insert qui n'avait pas été effectué complètement. Depuis, un autre courrier a été envoyé à ABCV services pour me faire rembourser le dépannage. Lettre restée sans réponse à ce jour. Je déconseille ABCV services suite à ses prestations à mon domicile. Fabrice GOMEZ

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 06/01/2021

    Monsieur Ci-dessous la réponse qui vous avait été faite, je ne rajouterais rien pour éviter d'être désagréable. « Monsieur, À la suite à votre courrier RAR en date du 04 juin 2020, je vous prie de m'excuser pour les deux erreurs mineures qui se sont glissées dans le bon d'intervention : la date d'intervention est le 27 mai et non le 28, et en effet la case «remplacement du joint de la porte » a été cochée par inadvertance. Ce joint de porte n'a pas été remplacé car son état a été jugé correct ; s'il l'avait été, il y aurait eu une facturation supplémentaire. Par ailleurs, je vous rappelle que l'insert a été remis en fonctionnement à l'issu de mon intervention, comme cela est bien indiqué sur le bon d'intervention que vous avez dûment signé. À la suite de mon départ le 27 mai, vous avez retiré l'insert de son logement, alors qu'il s'agit d'une opération à réaliser uniquement par un technicien de maintenance. Je ne vois pas en quoi je serai responsable des conséquences de votre manipulation ayant eu une incidence. Ayant à cœur de servir au mieux ma clientèle, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations distinguées ».

     
  • Publié le 27/09/2018 au sujet de l'activité poêles, poêles à bois

    Note :5/5

    réfection d'une installation d'un poêle à bois

    Professionnalisme irréprochable, beaucoup de sérieux, travail bien fait, que des compliments à donner pour l'exécution des travaux pas faciles à faire, entreprise à recommander, de + mr DE VISME respecte les règles de sécurité établies des fiches techniques.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 22/01/2019

    Merci madame Bernard pour votre commentaire, le respect des normes de sécurité est bien notre priorité.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-18:00
Mardi
08:00-18:00
Mercredi
08:00-18:00
Jeudi
08:00-18:00
Vendredi
08:00-18:00
Samedi
08:00-12:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48018795400023
Code
4322A
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
480187954
Date de création
17/01/2005
Autres dénominations
HERVE DE VISMES
Nombre d'établissements
0