COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Brasserie Polpo

restaurants

Note moyenne : 4 /5  Voir les 11 avis

Ouvert

Afficher le n°

47 quai Charles Pasqua 92300 Levallois Perret

  • www.polpo-brasserie.fr
  • www.polpo-brasserie.fr/?utm
  • www.thefork.fr/restaurant/polpo/271579
  • Facebook
  • Facebook
  • Instagram

Pass sanitaire obligatoire

Horaires d'ouverture

Lundi
12:00-15:00 17:00-23:30
Mardi
12:00-15:00 17:00-23:30
Mercredi
12:00-15:00 17:00-23:30
Jeudi
12:00-15:00 17:00-23:30
Vendredi
12:00-15:00 17:00-23:30
Samedi
12:00-15:00 17:00-23:30
Dimanche
12:00-15:00 17:00-23:30
 

Avis

Note moyenne 4 /5
11 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 03/01/2020 au sujet de l'activité restaurants

    Note :4/5

    Superbe cadre et la cuisine est raffinée Un bon moment passé

  • Publié le 06/07/2018 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Numéro 1: une jeune femme nous installe en terrasse, nous attendons 20 minutes avant qu’un serveur daigne nous adresser la parole. Numéro 2: lorsque je sors mon paquet de cigarettes le client de la table voisine me demande de ne pas fumer en me disant: « je pars bientôt » Gentiment, j’accepte et ne fume pas. 20 minutes plus tard, des plats arrivent sur sa table (un « bientôt » marseillais sans doute!) Nous demandons donc à changer de table, cela se fait sans soucis. Numéro 3: suite au changement de table, nous attendons 20 minutes pour qu’un serveur vienne vers nous (nous n’avions plus d’eau et très soif!) et nous avions l’impression de le déranger! Numéro 4: Nous avons attendu nos plats près de 45 minutes, sans excuse de la part du personnel. Numéro 5: Nous demandons l’addition au serveur, celui-ci part sans nous adresser la parole, sans un sourire. En résumé: une clientèle désagréable, une attente interminable, des serveurs très peu souriants que nous avions l’impression de déranger! Prix très élevé pour une qualité moyenne et une quantité qui laisse à désirer (je cherche encore le homard dans mon lobster roll) À éviter!!! Dommage, le cadre est tellement agréable... mais le management de l’équipe et son recrutement ne suivent pas. P.S: un geste et/ou un petit mot d’excuse auraient été les bienvenus!

    Cuisine
    2 sur 5
    Accueil/Service
    1 sur 5
    Cadre/Ambiance
    4 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 20/04/2018 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Hier soir, c'était la quatrième fois que je me rendais dans ce restaurant et encore une nouvelle fois déçue à 100%. Je m'étais dit : "cette fois sera la bonne!" mais non... Réservation faite pour 21H30, nous arrivons en couple et personne ne nous accueille. C'est à nous de supplier à plusieurs reprises un serveur de bien vouloir nous placer. Une place est trouvée mais non débarrassée (cendrier plein...). Je cherche à interpeller un serveur ou une serveuse. Cela fait plus de 15 min que nous sommes installés. Une serveuse arrive enfin, pas aimable du tout voire blasée. Elle prend notre commande. Enfin, une carafe d'eau arrive ainsi que du pain. Le comble, c'est que nous n'avons jamais pu obtenir des verres. 15 min après, les plats sont servis et on arrive encore à se tromper sur ma commande. Mon compagnon avait pris une salade polpo (roquette, crevettes, poule, saumon, radis, fenouil). En fait, il s'est retrouvé à manger un sachet entier de roquette et deux trois crevettes. Pour ma part, j'avais choisi de la brandade de morue. Encore une fois "lol", une portion minime avec un oeuf au plat et de la salade sur le côté. Le tout pour 20 euros le plat !!!!! Dès nos plats finis, et je peux vous garantir que c'était rapide, nous ne voulions qu'une chose... fuir. Même le cadre n'arrive pas à faire oublier les prestations médiocres (service, plats, quietude...). Nous ne souhaitons plus retourner dans cet endroit.

  • Publié le 13/04/2018 au sujet de l'activité restaurants

    Note :5/5

    Top ! Serveurs top ! Planches hyper sympa ! Cadre génial ! Prix parisiens

    Cuisine
    5 sur 5
    Accueil/Service
    5 sur 5
    Cadre/Ambiance
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Publié le 08/04/2018 au sujet de l'activité restaurants

    Note :5/5

    Brunch avec nos enfants. Excellent buffet varié et savoureux. Service aimable et efficace. Ambiance familiale très bon enfant. Nous reviendrons avec nos petits enfants !

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Wifi
  • Accès handicapés
  • Animaux acceptés
  • Dîner spectacle
  • Facilité bébé
  • Parking
  • Restaurant repas de groupe
  • Terrasse

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
12:00-15:00 17:00-23:30
Mardi
12:00-15:00 17:00-23:30
Mercredi
12:00-15:00 17:00-23:30
Jeudi
12:00-15:00 17:00-23:30
Vendredi
12:00-15:00 17:00-23:30
Samedi
12:00-15:00 17:00-23:30
Dimanche
12:00-15:00 17:00-23:30

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
44933116400037
Code
5610A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
449331164
Date de création
01/07/2003
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Siège de l'entreprise
47, quai Charles Pasqua, 92300, Levallois Perret,
Autres dénominations
Brasserie Polpo
Nombre d'établissements
0