
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
51 r Orgeval 77120 Coulommiers
Publié le 20/05/2022 au sujet de l'activité vente de carrelages, de dallages
Le conseil téléphonique est très bien Le produit correspond au produit commandé. C'est sérieux.
Publié le 20/05/2022 au sujet de l'activité vente de carrelages, de dallages
Super bien reçu intacte et avant la date prévu très bon contact téléphonique même après les heures d ouverture très sympa a recommander 👍👍
Publié le 18/05/2022 au sujet de l'activité vente de carrelages, de dallages
Commande satisfaisante, super délai de livraison
Publié le 04/05/2022 au sujet de l'activité vente de carrelages, de dallages
Délai non tenu pour ma commande de carrelage que j'ai reçu avec plusieurs semaines de retard alors que j'avais fait venir un cousin de l'étranger pour en réaliser la pose, alors qu'on m'ait assuré, avant et après avoir passé ma commande, que la livraison se ferait bien telle semaine. Toutefois, un geste commercial a finalement été consenti par le fournisseur qui a ajouté 2 cartons supplémentaires pour me dédommager d'avoir oublié ma palette dans un coin... Je voudrais également préciser que la demande impérative de vérifier la marchandise lors de la réception sous peine de se voir refuser la prise en charge d'éventuels dégâts est très compliquée. En effet, les livreurs sont en général très pressés et il est difficile de leur demander de patienter le temps de contrôler 30 boîtes de carrelage qui sont emballées sous plusieurs épaisseurs de plastique. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'émettre des réserves sur le bon de livraison même si Carrelage et Salle de bains stipule que cette notion n'a aucune valeur juridique. Je trouve anormal que ce soit au client de prouver sa bonne foi sur la qualité de la marchandise reçue alors que la responsabilité revient plutôt au fournisseur ou au transporteur. J'indique également que la communication avec le service client de Carrelage et Salle de bains n'est pas hyper fluide. Plusieurs messages laissés sur répondeur et mails n'ont pas obtenu de réponse. Il faut alors rappeler par téléphone jusqu'à obtenir la personne en direct pour avoir les informations. Ce témoignage est réel et sincère et n'a pour seul but que de relater mon expérience avec l'entreprise qui j'espère ne le percevra pas comme une attaque ou un reproche mais plutôt comme une occasion d'améliorer sa qualité de service.
Publié le 28/04/2022 au sujet de l'activité vente de carrelages, de dallages
Délais de fabrication non respectés Jour et heure de livraison imprévus Livraison erratique. Produit excellent, heureusement.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
568 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes