
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
11 bd Poissonnière 75002 Paris
Publié le 02/04/2021 au sujet de l'activité magasins de puériculture
je deonseille fortement acheter des produits d'ici. On a commandé la pousette le 16/02, on devrait etre delivré à la maison le 15/03.Evidement qu'on n'a pas eté livré jusqu'à cette date. Je les appele depuis, mais personne repond. J'appele meme 30-35 fois par jour...J'ai peur que je vais accoucher et qu'on aura pas la pousette. Heuresement que le siege voiture on l'a commandé sur Amazon. Au moins, on pourra amener le bebe à la maison le jour J... Je deconseille fortement
Publié le 11/12/2020 au sujet de l'activité magasins de puériculture
J'ai acheté un lit parapluie le 16/11, mon compte bancaire a été débité le 17/11 et je n’ai toujours pas été livré J’ai contacté plusieurs fois (par mail et téléphone) le service client d’Aubert pour savoir où en était la livraison. Finalement, le colis leur est revenu sans raison et Aubert m’indique ne plus pouvoir me le renvoyer car le stock serait épuisé (information communiquée lundi 07/12/2020). Or, à ce jour le 11/12, cet article continue à être en vente sur le site Web et en boutique. Je n’ai ni été livré, ni remboursé alors que j’ai bien payé cette commande. Le service client ne me répond plus. Très mauvaise expérience, Marque à éviter
Publié le 19/10/2020 au sujet de l'activité magasins de puériculture
Je déconseille ce magasin. Les vendeuses sont des fantômes On les cherche mais on ne les trouve jamais. Et même si vous en apercevez une, ne comptez pas sur elIe pour venir faire son travail. Inadmissible surtout lorsque l'on est enceinte
Publié le 04/08/2020 au sujet de l'activité vêtements bébés
J’ai mis 1 étoile car on ne peut pas faire moins .... Service déplorable (jamais moins de 45 minutes d’attente quand on ne vous raccroche pas). J’ai acheté un lit bébé le 28 avril (débité le même jour). À priori le lit s’est perdu il m’a donc fallut me battre pendant plus de 15 jours pour qu’Aubert daigne ouvrir un litige le 15 juillet ! Nous sommes aujourd’hui le 4 août et n’arrive toujours pas à obtenir le remboursement de ce lit (bébé a déjà 1 mois). La seule réponse d’Aubert après m’être fortement fâchée est : « on relance la comptabilité et on vous tient au courant » Autant vous dire que jamais Aubert ne rappelle et n’a aucune considération pour ses clients ... À EVITER
Publié le 15/05/2019 au sujet de l'activité vêtements bébés
Magasin a éviter, accueil dans l’indifférence total Et surtout de leur responsables. Première expérience quant moi et ma femme on A décidé de prendre une poussette(la nova 3 roues)sur place et avec notre argent dans les poches et en présence de 5-6 vendeurs, personne ne s’est rendu compte de notre présence et pourtant on était 3-4 client sur place. Deuxième expérience le 15/05/2019 pour acheter Un lit bb, la responsable n’avait meme pas le temps de nous regarder dans les yeux puisqu’elle était entraîne de taper la discussion avec ces collegues et on a attendu moi et ma femme enceinte de 7,5 mois un bon moment mais sans retour.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
12 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes