
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
av Jean Jaurès 91230 Montgeron
Publié le 24/01/2021 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Bonsoir, surtout n'achetez pas chez Electro Dépôt A éviter car le SAV est déplorable. Une plaque électrique HOTPOINT Modèle HB4160SNE achetée 2 mois auparavant est tombée en panne (platine de commande H.S.) Un dépannage proposé 1 mois après et nous sommes restés sans un moyen de cuisson pendant cette durée. Le dépanneur est venu constaté cette panne et n'a pu que proposer la commande de la pièce à remplacer. Nous n'avons même pas eu la proposition d'un avoir pour acheter un autre appareil, ni une proposition de remboursement car le plaque est inutilisable et sous garantie. Donc nous avons du acheter une autre plaque à induction d'une autre marque chez Cdiscount en catastrophe pour pouvoir cuisiner de nouveau. Electro Dépôt de Montgeron a perdu un client et n'a rien proposé car c'est apparemment leur manière de pratiquer le SAV
Publié le 08/07/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Magasin a bannir, SAV et centre de reparation nul, responsable du magasin très désagréable. Allez chez Darty leur SAV est bien plus compétant
Publié le 16/09/2019 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Du choix et des vendeurs disponibles pour vous renseigner. Je recommande !
Publié le 03/02/2015 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
Vous avez ce que vous payez.
J'ai eu la malchance d'acheter une petite babiole la bas. Défectueuse ... Je me rend donc au SAV (une queue inimaginable ...), on me refuse le remboursement, et on me donne un bon d'achat . J'ai repris quelque chose avec (de marque cette fois-ci), incroyable, défectueux aussi !!!! Re-bon d'achat ... Je n'ai toujours rien repris ... Je ne comprend pas trop, je pense qu'ils doivent vendre les erreurs de production, ou les tests loupés de certaines marques ...
Publié le 06/08/2014 au sujet de l'activité magasins d'électroménager
du kif kif au même un revendeur reste un revendeur
dans ce magasin on perd un temps à trouver un prix ou un vendeur pour nous l'indiquer il y a trop de pancartes écrites à la main en couleur ce qui confirme un vrai bazar dans le rangement les vendeurs sont tous en agitation ,ce qui fait qu'il est très difficile d'avoir un renseignement, le responsable du magasin y est pour quelque chose dans cette situation qui génère un ressenti par les clients d' être très mal accueillie il y a la concurrence qualité prix avec une meilleure écoute du client. faites jouer cet atout ce ne sont pas philanthropes, vous payez 1 euro pour 1 euro de qualité.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes