
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
9 Commdt Pilot 92200 Neuilly sur Seine
Boutique Clarins, pour être au plus près de vous : Accueil, écoute, conseils, produits innovants et
soins de beauté unique.
Publié le 25/02/2020 au sujet de l'activité instituts de beauté
Bénéficiaire d’un bon pour un soin de 60’ je me rends dans la boutique Clarins de NEUILLY. Deux collaboratrices déjà occupées m’accueillent d’un bonjour chaleureux et appelle une troisième. Et la, ouah Ça arrive encore en 2020 d’être évaluée de la tête aux pieds avec un mépris non feint Cela arrive encore en 2020 de se voir répondre ‘ben c’est écrit sur votre bon cadeau’ quand on vient prendre des renseignements supplémentaires sur les soins Je suis repartie avec un leaflet, aucune information, un goût de mépris dans la bouche. Une expérience indigne de Clarins.
Publié le 27/05/2019 au sujet de l'activité instituts de beauté
Cela fait plusieurs mois (voir même presque une année) que j’envoi des mails à Clarins via mon compte client et je n’ai toujours aucun retour de leur part. En effet, jusqu’a l’année dernière, je remplissais une carte avec 10 codes barre pour recevoir un cadeau signe de ma fidélité. Pendant leur période de transition (changement de compte fidélité), j’ai continué à conserver les codes barres mais aujourd’hui cela a changé et je me retrouve avec 10 codes barres sans pouvoir récupérer un cadeau. Ils ont bien reçu la copie de tous mes code barre via mes différents mail mais rien ne bouge… même pas un retour par mail. Comment dois-je faire ? Les produits Clarins sont plutôt bien (bien que très chers) mais il n’y a aucun service après vente et je trouve ca lamentable. Vraiment déçu de la marque, j’envisage de passer chez Clinique ou Biotherm qui propose les mêmes gammes de produit pour Homme. A bon entendeur…
Publié le 01/04/2018 au sujet de l'activité parfumeries
Bonjour,ça fait deux mails que j'envoie à Clarins pour demander des renseignements sans réponses. Jusqu'à présent je remplissait une carte avec 10 codes barre pour recevoir un cadeau et à présent on me dit que ça n'esiste plus. Je me retrouve avec 10 codes barres sans pouvoir récupérer un cadeau. Coment dois-je faire ? J'aurais voulu recevoir le double serum haute fidélité en cadeau. merci de votre réponse que cette fois je recevrai peut-être j'espère; j'ai toujours été satisfaite de Clarins mais là je suis déçue Salutations Madame RIGAUD 35 avenue des Borromées Bât S 13012 MARSEILLE
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
3 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes