COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services

Zara France

vêtements femmes

Note moyenne : 1 /5  Voir les 8 avis

Fermé

Afficher le n°

54 bd Haussmann 75009 Paris

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-21:00
Mardi
10:00-21:00
Mercredi
10:00-21:00
Jeudi
10:00-21:00
Vendredi
10:00-21:00
Samedi
10:00-21:00
Dimanche
11:00-19:00
 

Produits

  • Vêtements de cérémonie
  • Chaussures femmes
  • Sacs
  • Bijoux
  • Ceinture
  • Chaussettes
  • Collants
  • Écharpe
  • Foulard
  • Bonnet
  • Chapeaux

Avis

Note moyenne 1 /5
8 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 18/06/2021 au sujet de l'activité vêtements femmes

    Note :1/5

    Des vendeurs incompétents avec aucun sens du service client c’est bien dommage.

  • Publié le 12/11/2019 au sujet de l'activité vêtements femmes

    Note :1/5

    Des vendeuses que nous derangeons dès qu'on demande une information, pas de sourire, voir même très désagréable.

  • Publié le 27/04/2018 au sujet de l'activité vêtements femmes

    Note :1/5

    Magasin qui regorge de pickpockets et quand on va déclarer un vol de portefeuille à la responsable c’est tout juste si on n’est pas coupable ! Aucune amabilité ni marque de sympathie..à peine si on a daigné prendre mes coordonnées au cas où quelqu’un trouverait mon portefuille ou des papiers s’y trouvant ! Manque de personnel (1 seul vigile pour 2 étages !). Magasin très mal conçu, rayons très serrés, aucune place pour circuler. Bref le paradis pour les pickpockets ! Je n’y remettrai jamais plus les pieds et le déconseille fortement. Zéro pointé à ce magasin

  • Publié le 20/01/2018 au sujet de l'activité vêtements femmes

    Note :1/5

    J'ai commandé un pantalon sur le site Zara en demandant à ce qu'il soit livré dans ce magasin (d'habitude je le fait livrer à la Rochelle et ça se passe toujours très bien, dans les 3 jours c'est fait). Hors je n'ai jamais reçu de mail ou de sms m'indiquant qu'il était arrivé, et pourtant en prenant contact avec le service en ligne ils me confirment bien qu'il est normalement arrivé à Zara 39 bd Haussmann... Moi qui me disais que ce devait être à cause des fêtes de Noël, j'ai laissée du temps, mais trop puisque maintenant ça fait plus d'un mois et que la boutique est injoignable à n'importe quelle heure C'est une grande déception et beaucoup d'argent foutu en l'air car par contre j'ai bien été débitée

  • Publié le 31/12/2016 au sujet de l'activité vêtements femmes

    Note :1/5

    Jamais je n'ai été traité de la sorte.. Directeur du magasin à fuir

    Votre marque ambitionne l’excellence et se positionne comme l’acteur de référence du prêt à porter . Je crains qu’il ne vous faille regarder de plus près ce qui se passe dans vos magasins. Notamment celui du boulevard Hausmann en face des galeries Lafayette et je pointe ici particulière le directeur de ce magasin qui est menaçant, grossier, incompétent. Je pourrais faire tout ce que le dico comporte de superlatifs pour décrire cet ignoble individu... Je vous épargnerai ici le récit pathétique pointant le manque de professionnalisme des équipes en place et vous laisse en prendre connaissance si vous le jugez utile pour la réputation de votre société. JAMAIS JE N'AI ÉTÉ TRAITÉ DE LA SORTE Je me suis rendu dans ce magasin pour un échange suite à un cadeau reçu pour Noël dont la taille et la couleur ne me convenait pas. Dès mon arrivée, Je me suis adressé à une vendeuse pour lui demander la procédure à suivre pour procéder à un échange d'articles. À ce stade, elle a scanné mes articles pour connaître le montant dont je disposais. ( montant aux environs de 180€ ). J'ai précisé que compte tenu qu'il s'agissait d'un cadeau, je n'avais pas de ticket de caisse. J'ai passé 3/4 d'heure à chercher de nouveaux articles qui me convenaient bien. 1. Arrivé à devant la caisse, je me suis fait rembarrer assez sèchement par la caissière...Déjà un aperçu de la classe bas de gamme du magasin.... 2. Un vendeur plus consensuel m'a dirigé pour voir le directeur du magasin qui n'a rien voulu entendre et le ton est monté. Je n'arrive pas à croire qu'on puisse être aussi désagréable et méprisant quelques soit les motivations. J'ajoute que j'ai pris pas mal de temps pour effectuer cette tâche d'autant que je ne vis pas à Paris. Que puis-je donc faire Je vous remercie par avance pour votre réponse. Bien cordialement.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5

En détails

Marques

  • Zara

Services et Prestations

  • Carte de fidélité
  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-21:00
Mardi
10:00-21:00
Mercredi
10:00-21:00
Jeudi
10:00-21:00
Vendredi
10:00-21:00
Samedi
10:00-21:00
Dimanche
11:00-19:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
34899155501898
Code
4771Z
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
348991555
Date de création
08/12/1988
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Siège de l'entreprise
80, av Terroirs de France, 75012, PARIS, 12
Autres dénominations
Zara France
Zara
Zara International
ZARA
Nombre d'établissements
6