Afficher le n° 01 30 07 96 00

90 av Henri Barbusse 78340 Les Clayes sous Bois

  • www.castorama.fr/store/1479
  • magasins.castorama.fr/4231-castorama-les-clayes-sous-bois
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Pinterest
  • Instagram
  • Youtube

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
09:00-20:00
 

Avis

Note moyenne 1.2 /5
9 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 25/08/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    bonjour je suis désolé de donner cet avis , qui je crois d ailleurs est le premier de ma vie mais ce mercredi a 18h j ai été outré de ce qui c est passé . je suis venu faire mes courses avec ma femme enceinte de 6 mois et mon bébé de un an et demi , votre magasin n étant pas climatisé et ma femme fatigué, je lui ai dis d aller s assoir dans notre voiture et d allumer la clim pour se reposer , pendant que je faisait la queue a la caisse ( car évidement la caisse prioritaire était pleine de non prioritaire , mais ca c est pas le problème) après mon passage en caisse votre vigile m interpelle pour comme il l a dis si bien un rappel a l ordre....... j ai eu beaucoup de mal a comprendre ce qu' il me reprochait . et il m explique que la personne qui m accompagne doit rester obligatoirement avec moi dans le magasin jusqu' au tirage du tiquet de caisse .... il n existe aucune loi ni règlementation qui interdise a ma femme enceinte avec le petit de sortir de votre magasin ( sans achat biensur ) parcqu elle m accompagne . ca m ennui d autant plus de faire ce commentaire sachant que hier la personne responsable du luminaire que j ai rencontré était vraiment top de chez top en conseil sympathie .... voila je ne reviendrait plus

  • Réponse de l'établissement, publié le 29/08/2022

    Bonjour, c'est avec regret que je lis votre commentaire par rapport à votre passage en magasin. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Je vais signaler votre mésaventure au responsable du magasin et faire en sorte que ce regrettable incident ne se reproduise plus. Passez une excellente journée, Carole - Castorama France

     
  • Publié le 01/11/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    service nul a l´interieur du magasin personnes pour renseigner la moitié des caisses fermé

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 02/11/2021

    Bonjour, Merci d'avoir partagé votre opinion sur votre magasin. Sachez que je suis navrée de cette situation. Nos équipes font le maximum pour vous satisfaire et minimiser ces délais d’attente. Vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de nos services. Merci de votre compréhension, et prenez soin de vous, A bientôt ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 08/10/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Un magasin qui dégringole. un approvisionnement défectueux auquel s’ajoute, comme dans tous les Castorama, des mono marques Diall de qualité médiocre et de didponilite aléatoire. Récemment il m’a été dit « rupture nationale » sur tel produit (Diall…) pourtant disponible à Chambourcy, sans compter Leroy ou Bricolex

  • Publié le 24/04/2021 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Impersonnel horrible Une attente interminable C’est inadmissible qu’on nous disent qu’il faut pas venir dans les heures de pointe alors qu’il nous oblige à prendre un rendez-vous pour pouvoir retirer Il devrait avoir un nombre maximum de personnes par tranche horaire J’avais pris rendez-vous pour 10h45 avec 20 personnes devant moi je suis parti à 11h45 avec 12 personnes devant moi C’est inadmissible

  • Réponse de l'établissement, publié le 28/04/2021

    Bonjour et navré que vous ayez ce sentiment suite à votre commande. Envoyez-moi vos coordonnées et le numéro de la commande sur [email protected] avec un rappel de votre message. Je transmettrai ensuite à la direction de votre magasin. J'attends de vos nouvelles. Julien, Relation Clients Castorama

     
  • Publié le 22/12/2020 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :2/5

    Rayon peinture, des conseillers vendeurs plus occupés à discuter, rigoler entre eux qu'à conseiller, je cherchais des choix de couleur pour un meuble et le "oui oui la bas" est comment dire. Après une seconde demande, à peine le vendeur explique, mettez la couleur dans cet outil, qu'il repart sans creuser le besoin; decu de devoir faire 25 km pour cette mauvaise experience

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 23/12/2020

    Bonjour, Sachez que je suis navrée de cette situation. Je transmets votre commentaire au responsable du magasin afin qu'il sensibilise ses équipes. Vos remarques sont importantes et nous aident à améliorer la qualité de nos services. Carole - Relation clients Castorama

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Castorama

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-20:00
Mardi
09:00-20:00
Mercredi
09:00-20:00
Jeudi
09:00-20:00
Vendredi
09:00-20:00
Samedi
09:00-20:00
Dimanche
09:00-20:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa