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78 chem Pontoise 95540 Méry sur Oise
Publié le 28/03/2021 au sujet de l'activité pépiniéristes
Bons végétaux à des prix raisonnables le choix est varié et l'établissement agréable.
Publié le 04/12/2019 au sujet de l'activité jardineries, végétaux, articles de jardin
Accueil inadmissible. NE JAMAIS acheter quoi que ce soit chez des gens aussi peu commerçant.
Publié le 11/11/2018 au sujet de l'activité horticulteurs
Bonne adresse
Pépinière avec un espace clair, propre, agréable et un grand choix de plantes. Bonne écoute et des conseils pour le choix des végétaux en fonction de ce que je souhaitais faire. J'y retournerai
Publié le 05/10/2018 au sujet de l'activité horticulteurs
Une superbe équipe de professionnels avec d'excellents produits de qualité ceci dans un cadre propre et lumineux . À découvrir. Jmz
Publié le 11/09/2018 au sujet de l'activité jardineries, végétaux, articles de jardin
Pas le sens du service !
Nous avons acheté un arbre valant plus centaines d’euros au printemps dernier mais celui-ci est mort très rapidement. Lorsque nous sommes retournés en magasin pour montrer les photos, le collaborateur qui nous a reçus s’est presque moqué de nous en disant que le tronc ne pouvait pas se fendre naturellement de cette manière, comme si nous avions volontairement abîmé notre arbre. Ensuite, la faute s’est porté sur nos chats, hors après les avoir vus monter sur l’arbre nous avons rapidement posé un manchon au pied pour qu’ils n’y accèdent plus. Notre conclusion est donc que les quelques fois où nos chats sont montés sur l’arbre ne l’ont probablement pas arrangé mais il ne s’agit pas du mal premier. Le pépiniériste s’est tout de suite braqué en pensant que nous allions demander le remboursement de l’arbre. Si seulement il nous avait demandé ce que nous voulions, il aurait compris que seule une petite remise sur l’achat d’un nouvel arbre nous aurait satisfaits compte tenu du fait que l’origine de la perte de l’arbre n’est pas claire et que nous devons le remplacer. Aujourd’hui, je pense qu’il ne faut pas être un génie pour comprendre que des clients déçus qui ne manqueront pas de le faire savoir coûtent bien plus cher à la pépinière qu’une remise sur un arbre qui sera de toutes les manières acheté quelque part. Nous avons également précisé que nous avions plusieurs autres arbres à acheter mais là encore cela n’a pas été suffisant pour faire réagir notre interlocuteur. Dommage que le sens du service client ne soit pas une des qualités indispensables au recrutement...
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
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11 avis.
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