Afficher le n° 0892010808

73 av Philippe Auguste 75011 Paris

  • www.conforama.fr/magasins-conforama/paris-nation?lat=0&long=0&name=PARIS+NATION
  • www.conforama.fr/magasins-conforama/paris-nation?lat=0&long=0&name=PARIS+NATION
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Avis

Note moyenne 1.7 /5
17 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 19/01/2022 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Le SAV nation ne répond jamais, même leurs collègues du centre d’appels de Conforama ne peuvent pas les joindre. J’ai donc donné mon avis sur la qualité du magasin et le webmaster me répond en me donnant l’adresse mail du responsable du service après vente de conforama nation. Je lui écris et devinez quoi Pas de réponse… vraiment surprenant 😂. Le SAV est super nul. Un conseil: achetez ailleurs Je déconseille fortement Pas la peine que conforama réponde ça ne sert à rien ils sont incompétents. A bon entendeur…

  • Publié le 13/12/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Le vigile est très mal élevé et très agressif Si son travail ne lui plaît pas qu'il le laisse aux honnête gens Je n'irai plus dans ce magasin Un très mauvais acceui

  • Publié le 30/10/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Une honte ce magasin et plus particulièrement la personne au SAV qui est vraiment incompétente et qui parle très mal au client (dont moi aussi ) Je suis revenu rendre un article j’ai attendu 2h30 ET J AI ÉTÉ TRÈS MAL ACCEUI PAR LA DAME DU SAV Je retournerai plus dans ce. Magasin il est à FUIR

  • Publié le 06/10/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    service après-vente c’est nul sur un produit défaut ni échange ni remboursé la j’ai compris a cause de quoi vous avez 1/5 franchement c’est nulle chez vous

  • Publié le 18/09/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Sav au dessous de tout. La responsable est toujours absente, s'occupe de tout et n'importe quoi et même de ventes, mais sauf du sav !!!! Il n'y a que le. Magasinier qui soit compétent mais malheureusement pas concerné. Le pire magasin jamais visité ! Je suis arrivée à 13h et à 14h on ne s'était toujours pas occupé de moi.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    2 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41481940901278
Code
4759A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
414819409
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Date de création
01/12/1997
Capital social
Plus d’1 G€
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR37414819409
Principaux dirigeants
Directeur général : M TENART MARC GUY GÉRARD
Président du conseil d'administration : M TENART MARC GUY GÉRARD
Administrateur : M XEMARD VINCENT CLAUDE ROLAND
Autres dénominations
Conforama Laon
Conforama Brest
Conforama Quimper
Conforama Morsbach
Conforama Plan de Campagne Marseille
Conforama Marmande
Nombre d'établissements
6