COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

J’active ces services
Afficher le n°

73 av Philippe Auguste 75011 Paris

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Produits

  • Retrait en magasin
  • Vente de télévision, de vidéo, de son
  • Vente, installation de cuisines
  • Magasins de meubles
  • Magasins d'électroménager
  • Literie

Avis

Note moyenne 1.9 /5
12 avis.

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 17/05/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    Suite à un achat en ligne d un lave linge, je reçois un sms me demandant d appeler le transporteur ViR pour une prise de rdv de livraison. Après 2h30 d attente, je n ai eu personne au bout du fil. Je me demande si je ne vais pas annuler ma commande.

  • Publié le 10/03/2021 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :3/5

    Magasin qui propose des produits intéressants cependant pour certains volumineux il vous faudra les récupérer en banlieue proches (Villeneuve St Georges) car non disponible en magasin.

  • Publié le 02/09/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    J'ai passé une commande (n 4811550101) d'une table basse, mais j'ai reçu à la place une table de chevet, que j'ai renvoyée le 8 août après avoir bataillé pour obtenir un bon de retour avec le sav au tél (surtaxé et très cher). J'attends mon remboursement que le sav me promet tous les 2 jours depuis 15 jours, c'est une honte Tant que je n'obtiendrais pas le remboursement de ma commande, j'écrirai TOUS LES JOURS sur TOUS LES SITES que Conforama ne rembourse pas ses clients. C'est une honte

  • Publié le 27/03/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :5/5

    J’apprécie ce magasin .. je trouve souvent des jolies choses pour mon intérieur .. les vendeurs sont sympas et serviables

  • Publié le 11/01/2020 au sujet de l'activité magasins de meubles

    Note :1/5

    J’ai acheté une table basse chez Conforama Nation mi décembre, la livraison est prévue le 23 décembre. Le 23 décembre, après 3 appels téléphoniques sans réponses je passe en magasin, pas de table basse. On me demande de repasser le lendemain. Le lendemain j’appelle le magasin, toujours aucune réponse. Je me rends sur place, toujours pas de table basse, elle est à la plateforme de stockage située en Île de France. Devant moi, un employé demande de faire la livraison sur son ordinateur et me dit que je recevrai un SMS pour venir la chercher début janvier. Le 11 janvier 2020, toujours pas de nouvelles. Je me rends au magasin de Nation et la table n’est pas là. Personne ne sait où elle est. Hors de question de repartir sans table basse après m’être déplacé plusieurs fois. Je demande à avoir la table d’exposition (avec rayures) avec un geste commercial. Il aura fallu batailler très ardemment avec 2 responsables peu agréables et très dédaigneux pour avoir une ristourne. Petite lumière dans ce marasme commercial, le jeune employé en charge de la livraison des colis prénommé Papé qui fît tout son possible pour nous arranger avec gentillesse et compréhension. Il connaît la relation client et fait tout pour satisfaire et aider ses clients. Merci à lui. En conclusion, je ne sais pas si je referai un achat au Conforama Nation. J’ai le ressenti que les responsables n’ont que peu d’estime pour leurs clients. La direction ferait bien d’y réfléchir rapidement à la vue des commentaires peu satisfaits que l’on peut trouver sur internet.

En détails

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
10:00-19:30
Mardi
10:00-19:30
Mercredi
10:00-19:30
Jeudi
10:00-19:30
Vendredi
10:00-19:30
Samedi
10:00-19:30
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
41481940901278
Code
4759A
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
414819409
Forme juridique
Société anonyme à conseil d'administration
Date de création
01/12/1997
Capital social
Plus d’1 G€
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
TVA intracommunautaire
FR37414819409
Principaux dirigeants
Directeur général : M TENART MARC GUY GÉRARD
Président du conseil d'administration : M TENART MARC GUY GÉRARD
Administrateur : M XEMARD VINCENT CLAUDE ROLAND
Siège de l'entreprise
80, bd Mandinet, 77185, Lognes,
Autres dénominations
Conforama Brest
Conforama Quimper
Conforama Morsbach
Conforama
Conforama Plan de Campagne Marseille
Nombre d'établissements
6