COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Office Dépot

mobilier de bureau , vente de matériel, de consommables d'informatique , matériel de bureau , papeteries

Note moyenne : 3 /5  Voir les 7 avis

Afficher le n°

92 av Edouard Vaillant 92100 Boulogne Billancourt

  • magasins.officedepot.fr/11036-office-depot-boulogne
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
10:00-18:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 3 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 13/10/2019 au sujet de l'activité mobilier de bureau

    Note :1/5

    Bonjour, Retour sur mon expérience vécue ce samedi 5 octobre 2019 au magasin de Boulogne-Billancourt. Depuis 2 ans, je suis inscris en tant que client « particulier » dans la base CRM d’Office Dépôt avec une volonté de ma part de recevoir les communications commerciales de l’enseigne. Depuis au moins un an, j’ai signalé à 6 ou 7 reprises à différents conseillers clientèle que je ne recevais aucun courrier ou Email de la part d’Office Dépôt notamment concernant les ventes privées trimestrielles dont un samedi par trimestre permet de bénéficier de 10% de réduction selon les informations transmises en magasin. A chaque fois, mon Email et mon adresse postale étaient vérifiées et chaque conseiller clientèle me promettait que je recevrais bien les prochaines communications Office Dépôt. Effectuant régulièrement des achats au magasin de Boulogne-Billancourt, j’indiquais que je ne recevais toujours pas l’information des journées privilèges. A tout hasard, ce samedi je suis passé demander si ces journées avaient lieu en ce moment, on m’a répondu que c’était exactement aujourd’hui. Ravi alors d’effectuer des achats attendus en faisant quelques économies. Lors du passage en caisse, je donne mon nom et prénom que la caissière trouve effectivement sur son fichier client. Elle m’indique que je ne suis pas un client « professionnel » et que je ne peux bénéficier de ces -10%. A ma demande, elle appelle le responsable du magasin prénommé « Luc » qui me confirme que la réduction de -10% est bien ouverte aux clients « particulier » uniquement ce samedi. Je lui réexplique la situation de non-réception des Emails et les courriers d’Office Dépôt et que j’aimerais profiter de la réduction spécifiquement réservée aux clients « particuliers » ce jour. L’homme me répond que sans un Email ou un courrier, il ne peut m’accorder cette réduction. Je lui répète que j’avais bien remonté à plusieurs reprises cette anomalie à lui-même et à différentes personnes de son équipe et que je suis bien présent dans leur fichier client. Ce responsable de magasin ne m’a donné aucune solution face à cette promesse client fracturée. Me concernant j’irais désormais dépenser mon argent dans une autre enseigne. Cordialement. Jérémie

  • Publié le 29/09/2019 au sujet de l'activité mobilier de bureau

    Note :5/5

    bon conseils et service client

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 06/07/2019 au sujet de l'activité mobilier de bureau

    Note :5/5

    Personnel très serviable.

  • Publié le 24/04/2018 au sujet de l'activité mobilier de bureau

    Note :5/5

    impression sans cle usb

    Réactifs et disponibles. Même en fin de journée ils prennent le temps de regarder avec precision les impressions souhaitées

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Publié le 30/04/2017 au sujet de l'activité mobilier de bureau

    Note :5/5

    Service excellent, rapide et souriant

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Office depot

Services et Prestations

  • Pick up
  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:00-18:00
Mardi
09:00-18:00
Mercredi
09:00-18:00
Jeudi
09:00-18:00
Vendredi
09:00-18:00
Samedi
10:00-18:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
40225443700591
Code
4741Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
402254437
Date de création
01/09/1995
Effectif de l'entreprise
1000 à 1999 salariés
Siège de l'entreprise
126, av Poteau, 60300, Senlis,
Autres dénominations
Office DEPOT Paris 02ème 4 Septembre
Office Depot BS
Office Depot Toulouse Labège
Office Dépot France
OFFICE DEPOT FRANCE
Office DEPOT Paris 17ème Grande Armée
Nombre d'établissements
6