Renault Buc

agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles , garages automobiles , location d'automobiles (tourisme, utilitaires)

Note moyenne : 1.7 /5  Voir les 34 avis

Ouvert

Afficher le n° 01 75 44 81 52

2 av Roland Garros 78530 Buc

  • bit.ly/2NIFUaK
  • www.renault.fr/concessionnaire.buc.html

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 1.7 /5
34 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 04/10/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Essai d'un véhicule d'occasion. A mon arrivée, le vendeur m'indique que le véhicule est déchargé et que le pare choc doit être changé. Au visuel la voiture présente de nombreux coups sur la carrosserie et une jante à changer. Merci, d'expliquer la situation avant que le client ne se déplace.

  • Réponse de l'établissement, publié le 12/10/2021

    Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été satisfait. Nos clients sont importants pour nous et nous avons à cœur de les accueillir et de les aider en donnant le meilleur de nous-mêmes. Nous tenons compte de vos remarques qui nous aideront à nous améliorer. Bien à vous, Marie ALLEREAU Directrice établissements RRG Versailles et Buc

     
  • Publié le 29/07/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :3/5

    Renault Retail Group France oui et comme dit dans mon commentaire merci vraiment beaucoup à lui au chef des ventes et à ma commerciale Il ont su être très professionnels et réactifs 👏🙂😉

  • Réponse de l'établissement, publié le 30/07/2021

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant notre établissement, vos remerciements ont bien été transmis à nos collaborateurs ! Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à revenir vers nous pour détailler les points qui vous ont déplu lors de votre expérience afin que nous puissions nous améliorer. Cordialement, Marie ALLEREAU Directrice établissements RRG Versailles et Buc

     
  • Publié le 12/06/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    pas de respect du contrat d'entretien (ni du client)

    Malgré le contrat d'entretien TOTAL de 3 ans souscrit à l'achat du véhicule le garage n'a pas traité la climatisation défaillante ni un suintement du carter de distribution. En fait seules les révisions basiques sont prises en charge. Le garage ne répond pas aux courriers: lettre AR non retirée, lettre simple sans retour.

  • Réponse de l'établissement, publié le 14/06/2021

    Bonjour, Je suis navrée de constater que vous n’êtes pas satisfait de votre dernier passage dans notre concession. Nous n'avons malheureusement pas pu vous identifier avec votre pseudo. Pourriez-vous svp revenir vers nous avec plus de détails concernant votre expérience négative afin que nous puissions trouver une solution ? Bien à vous, Marie ALLEREAU Directrice établissements RRG Versailles et Buc

     
  • Publié le 03/05/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    NUL

    Achetée , une 108 occasion . Livraison une semaine après, et la .... Faute sur carte grise Bavette avant a refixer réservoir absolument vide et pas de solution car pompe d'a coté fermée Anticipation Nous avons chercher une pompe en stress ...Nous avons fini par partir car devant 3 incompétents c'étais difficile . A la pompe nous sommes aperçus qu'il y avait un clou dans le pneu arrière droite... Que dire de plus , qui s'étonnera que RENAULT soit a l'agonie . JAMAIS PLUS.

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 06/05/2021

    Bonjour Monsieur Hayes, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. Soucieux de la satisfaction de nos clients, nous avons tenté de vous appeler. N’hésitez pas à revenir vers nous pour que nous puissions échanger et regagner votre confiance. Vous remerciant par avance de votre prise en compte, Bien à vous, Marie ALLEREAU Directrice établissements RRG Versailles et Buc

     
  • Publié le 17/09/2020 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    15 jours après m'avoir assuré d'une réponse à mon courrier recommandé sur ce forum, je suis toujours dans l'attente de ce courrier Je me vois contraint d'adresser un second courrier à cet établissement, reprenant les mêmes griefs que ceux que j'ai exprimés sur ce forum et demandant le remboursement de réparations injustifiées. Comportement de la direction du garage digne du service effectivement rendu

  • Réponse de l'établissement, publié le 18/09/2020

    Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et vous présentons nos excuses si vous n'avez pas encore reçu notre courrier. Celui-ci a bien été posté, il devrait arriver sous peu. Vous remerciant par avance de votre compréhension, Bien à vous, Marie ALLEREAU Directrice établissements RRG Versailles et Buc

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Renault
  • Renault minute
  • Dacia
  • Renault rent
  • Renault pro +
  • Renault rent
  • Renault minute
  • Renault assistance

Services et Prestations

  • Vente de véhicules d'occasion
  • Passage au marbre de carrosserie
  • Garantie de pièces et main d'œuvre
  • Service après-vente
  • Location de véhicules
  • Contrat d'entretien
  • Travaux de peinture automobile
  • Vente et essai de véhicules
  • Pose de pare-brise
  • Remorquage d'automobiles
  • Assistance technique
  • Véhicule de tourisme
  • Extension de garantie
  • Pose de film de vitrage anti-uv
  • Vente de pièces de rechange
  • Travaux de carrosserie
  • Dépannage d'automobiles
  • Véhicule de sociétés
  • Entretien de véhicules
  • Débosselage de carrosserie
  • Réparation de pare-brise, de vitrages auto
  • Financement & assurances complémentaires
  • Mécanique automobile lourde ou rapide
  • Ponçage de carrosserie
  • Prêt de véhicule de remplacement
  • Véhicule neuf
  • Vente de véhicules neufs
  • Véhicule utilitaire
  • Vente d'accessoires
  • Véhicule électrique
  • Conseils personnalisés
  • Vente de véhicules d'occasion

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
Fermé
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
31221230100302
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
312212301
Date de création
01/01/1978
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Siège de l'entreprise
2, av Denis Papin, 92140, CLAMART,
Autres dénominations
Renault Toulouse TMA Montaudran
Renault Lyon Rilleux
RENAULT RETAIL GROUP
Renault Lyon Nord
Renault Retail Group Marseille
Renault Loches
Nombre d'établissements
6