
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
pl Michelet 78800 Houilles
Publié le 11/10/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
tous les produits sont extrément chers et rien ne justifie de tels prix il régne un bazar sans nom au rayon surgelés comme jamais vu dans aucun magasin, avec en prime plein de produits en rupture peu de caisses où l'on fait seul fonctionnelles et les employées ne se pressent pas pour les remettre en fonction en somme, magasin à fuir à moins d'avoir vraiment besoin et pas d'autre solution
Publié le 31/07/2017 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
avant il y avait un rayon boulangerie qui a été enlevé (de toute façon ce n'était pas du bon pain, et le malheureux rayon qu'ils ont désormais est décevant). Des produits périmés sont souvent trouvés par les clients, car ils sont clairement en sous effectif (j'ai déjà vu le boucher en caisse). Là je viens de me faire encaisser, la caissière était plus intéressée à parler avec son autre collègue et du coup continuait à scanner les produit de la personne suivante, j'ai du lui dire d'arrêter, pas d'excuse de sa part, mais cependant souriante.
Publié le 22/09/2016 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Quelques bons produits mais globalement si on peut éviter...
Je fréquente (de moins en moins) cette enseigne depuis presque 20 ans. J'ai vu disparaître le rayon traiteur et une bonne partie des caissières sympas... Certaines caissières n'hésitent pas à converser longuement avec leurs bons amis pendant que les autres clients poireautent. Côté hygiène dans les rayons... Ne prenez jamais de surgelés, et rien qui ne soit emballé. Contrôlez systématiquement les DLUO. Quelques employé(e)s vraiment sympas relèvent le niveau, heureusement, mais pour combien de temps
Publié le 11/09/2016 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Zéro
Une étoile car impossible de mettre zéro Nombreux produits périmés Étiquetage d'information des prix très mauvais Et pour finir un client a laissé un produit frais à la caisse je l'ai signalé à la caissière elle n'a appele personne' elle a juste répondu oui oui quelqu'un va venir le ranger mais si quelqu'un est venu c'est longtemps après donc le produit frais n'est probablement plus consommable C'est grave
Publié le 04/02/2016 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés
Produits frais périmés
A 2 reprises, je me suis retrouvée en rentrant chez moi avec des aliments périmés dont 1 fois où mon neveux de 4 ans a commencé à en manger... Ils ne font pas les vérifications nécessaires et mettent les consommateurs en danger. Pour seule réponse à ces 2 incidents ils ont seulement proposé que j'aille remplacer l'article par un autre en rayon, ce que j'ai refusé puis ils ont proposés le remboursement de l'article. Ils ont également ajoutés que l'information serait remontée au responsable... Bref, ce supermarché est à 30 secondes de chez moi mais c'est fini, je n'y retournerais pas
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes