Afficher le n° 01 71 80 20 83

77 av Laplace 94110 Arcueil

  • www.aramisauto.com/?utm_source=pagesjaunes&utm_campaign=vitrine&utm_content=PAR94
  • www.aramisauto.com
  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
 

Sélectionnez votre voiture parmi 30 marques et 2000 voitures disponibles.

L'équipe Aramisauto vous propose également une gamme complète de services comme l'achat d'une voiture neuve ou d'occasion.

Nous vous accompagnons dans vos démarches.

Pour plus d'informations, contactez-nous.

Produits

  • Berline
  • Break
  • Voiture diesel
  • Voiture d'occasion pour particulier
  • Voiture d'occasion automatique
  • Voiture d'occasion
  • Voiture neuve

Avis

Note moyenne 4.5 /5
1884 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 21/04/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Aramis spécialiste de l'injustice

    Je pense être l' énième personne a dire qu'il faut fuir Aramis Auto, a mettre un avis désastreux mais apparemment Aramis ne se remet jamais en question, pourtant ils consultent les avis. Très mauvaise expérience pour moi. Achat d'une Dacia Sandéro confort neuve avec GPS, vitres arrières électriques et surtout essence. Livraison prévue pour le 6/04/22. Ca commence mal, livraison le lendemain. La personne qui nous livre le véhicule n'y connait rien Elle nous livre une Dacia bi énergie; essence/GPL Pas de vitres arrières électriques, pas de GPS. Aucunes informations sur quoi que ce soit. Aramis laisse trainer les choses pour ne pas reprendre le véhicule. Pour conclure, Aramis pour nous c'est fini et aura à jamais une mauvaise image et réputation.

  • Réponse de l'établissement, publié le 22/04/2022

    Bonjour, Nous tenons sincèrement à nous excuser pour les différents problèmes que vous avez rencontré lors de votre expérience chez nous. Nous tenons à vous assurer que nous portons beaucoup d'attention à l'ensemble des commentaires que nous recevons. La satisfaction client est au coeur de nos priorités, et nous faisons tout notre possible pour continuer de nous améliorer. Vous est-il possible de nous transmettre votre numéro de bon de commande afin qu'un conseiller vous contacte dans les plus brefs délais pour vous venir en aide ? Merci. Bonne journée, L'équipe Aramisauto

     
  • Publié le 30/03/2022 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    methodes d'achat malhonnetes

  • Réponse de l'établissement, publié le 04/04/2022

    Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été satisfaisante. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui vous a déplu ? Bonne journée, L'équipe Aramisauto

     
  • Publié le 31/08/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    A fuir commande passée fin juillet pour un véhicule devant être livré le 10/08... on est le 31 et on attends toujours, aramis contacté a de multiples reprises n'est toujours pas capable de nous dire quand nous serons livrés incapables et inefficaces et se fichant royalement de leurs clients et nous sommes une entreprise dommage qu'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile.

  • Réponse de l'établissement, publié le 31/08/2021

    Bonjour Madame Defaix, Nous tenons sincèrement à nous excuser que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons fait remonter votre message, ainsi que votre post sur Facebook, à notre service satisfaction client afin qu'un conseiller puisse vous venir en aide et comprendre pourquoi votre livraison a été repoussée. Nous tenons à vous assurer que nous accordons une importance toute particulière à toutes les remontées qui nous sont faites. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos priorités. Pouvez-vous nous transmettre votre numéro de commande afin que nous puissions accéder à votre dossier ? Merci. Bonne journée, L'équipe Aramisauto

     
  • Publié le 05/07/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Pas de manuel d utilisation entretien pour 5008 lors de la livraison et par téléphone essayer de joindre un interlocuteur pour demander une brochure j ai été renvoyé au siège .au sinon c était très bien commercial et chargé de clientèle très professionnel.

  • Publié le 05/07/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Difficultés de contact avec son vendeur local, on a facilement quelqu'un mais pas les personnes en local

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Multimarque

Prestations

  • Reprise ancien véhicule
  • Reprise de voiture
  • Mandataire d'automobile neuve
  • Mandataire d'automobile d'occasion
  • Dépôt-vente d'automobile
  • Vente de voitures d'occasion automatique
  • Vente de voitures d'occasion pour particulier

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Aucun horaire renseigné

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
43928926500316
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
200 à 249 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
439289265
Forme juridique
5710
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Autres dénominations
ARAMIS
MONOSPACE CENTER
Nombre d'établissements
0