Afficher le n° 03 86 66 73 55

238 r Salles 89340 Villeblevin

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:30
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Gros électroménager
  • Batteur
  • Antenne tnt
  • Antenne numérique
  • Antenne satellite
  • Electroménager
  • Pièce détachée
  • Antenne de télévision

Avis

Note moyenne 3 /5
6 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 06/08/2021 au sujet de l'activité dépannage d'électroménager

    Note :1/5

    Technicien venu la semaine dernière pour dépanner ma machine a laver. Il est resté une heure et quart pour regarder le filtre , dévisser 3 vis et repartir avec la machine à laver toujours en panne car il ne sais pas ce qu il se passe . Il a passer la plupart du temps assis sur sa caisse à outils à parler . En partant il me fait payer quand même 60 euros alors qu il n a quasiment rien fait et la machine a laver est toujours en panne . Aucune compétences. Lamentable

  • Réponse de l'établissement, publié le 07/08/2021

    Bonjour monsieur en réponse à votre message je suis intervenu chez vous pour un problème sur votre lave linge nous avons recherché une soit disante panne. Après toutes les vérifications qui s'imposent nous avons lancé 2 programmes courts qui ce sont déroules sans problème. ( effectivement pendant les programmes tests je suis resté assis sur la caisse à nous remémorer une partie de notre carrière commune dans le passé, vieille de 30 ans).je vous ai fais payer 60€ c'est une gratification vous auriez du payer 90€ puisque 1h15.La machine fonctionnée correctement et si un problème revenait vous deviez me rappeler. Alors moins de jalousie pour la réussite de ma carrière. Ce qui n'est pas votre cas.

     
  • Publié le 27/02/2021 au sujet de l'activité vente, installation d'antennes de télévision

    Note :5/5

    tres satisfait de la prestation fournie. remplacement de mon antenne sous 24h en raison de la meteo pluvieuse le jour de la visite. enlevement de l´ancienne antenne effectuee par ce professionnel serieux. il etablit un devis maximum et l´adapte en fonction du travail realise, donc pas de mauvaise surprise. je recommande ce pro

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 20/05/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    Service très satisfaisant. J’ai eu un problème avec ma machine à laver en fin de semaine, le dépanneur est intervenu rapidement et a constater le problème, en quelques jours la pièce nécessaire a été reçue, et il est revenu me l’installer. Tarifs corrects et service rapide en plus d’un accueil sympathique, rien à redire.

  • Publié le 27/04/2020 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :1/5

    L'an dernier, suite à un soucis avec un appareil défectueux (une pièce à changer), au téléphone, Madame n'est visiblement pas en capacité de répondre à ma demande, elle me répond qu'il faut que son mari vienne voir (quelques kms nous séparent) sans me préciser que le déplacement est payant. Monsieur arrive, dés qu'il apercoit l'appareil, et sans y toucher m'affirme que la pièce est introuvable sur ce modèle. Puis il reste à me tenir la jambe pendant une bonne demi-heure. Enfin, il me réclame 60 euros en me dressant une facture. Je lui fais remarqué que je trouve cela excessif, il me répond qu'il me fait déjà un prix car d'habitude, il prend plus cher. Avant de partir, il prend soin de me donner un catalogue d'appareils neufs venant du grossiste d'électroménager qui m'avait justement orienté vers ce soi-disant réparateur. Ne serait-il pas plus honnête de se présenter comme simple revendeur...

  • Réponse de l'établissement, publié le 28/04/2020

    Madame, en réponse à votre message, je suis assez surprise de votre délai pour mettre votre commentaire ....1 an ? certainement que le confinement vous agace mais nous ne sommes pas responsables et nous ne voulons pas vous servir de défouloir. d'autre part vous dites que je ne suis pas en capacité de vous répondre je vous assure même avec la meilleure volonté il est difficile de vous faire un dépannage par téléphone, ne voyant pas le produit.... nous donnons toujours nos tarifs d'interventions dès notre premier contacte et cela depuis 18 ans. nous sommes également surpris que le technicien qui se trouve être (le gérant) vous à tenu la "jambe" 1/2 h car d'autres clients attendent et comme vous, nous n'avons pas de temps à perdre. pour le catalogue, il provient de notre fournisseur puisque nous faisons parti d'un groupe de revendeurs, et pour finir la facturation de 60€ : tarif forfaitaire comprenant 3/4 h de main d'oeuvre et déplacement détail précisé au moment de la prise de rendez-vous. votre message me parait confus ...(prix voiture d'habitude...?) et comme vous avez pu le constater, nous sommes bien enregistré comme dépanneur et revendeur ....

     
  • Publié le 16/03/2016 au sujet de l'activité magasins d'électroménager

    Note :5/5

    Très accueillants, ces commerçants le sont ,en plus d'être professionnels au possible, ils sont de très bon conseil. Le SAV est pratique et efficace, ils font tout pour vous arranger, pourquoi aller dans la grande distribution quand les commerces de proximité font le boulot beaucoup mieux et à prix équivalent quand on recherche de la qualité? Allez-y sans hésitation!

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Domial
  • Proxi confort
  • Bosch
  • Miele
  • Philips
  • Whirlpool
  • Rowenta
  • Calor
  • Whirlpool
  • Rowenta

Services et Prestations

  • Dépannage de machine à laver
  • Dépannage de lave vaisselle
  • Dépannage petit électroménager
  • Dépannage d'électroménager
  • Service après-vente en magasin
  • Retrait gratuit en magasin
  • Achat en ligne
  • Electroménager
  • Pièce détachée
  • Installation de télévision
  • Vente d'électroménager
  • Installation de parabole
  • Maintenance d'électroménager
  • Installation de système home cinéma
  • Maintenance
  • Livraison sur rendez-vous
  • Paiement en ligne sécurisé
  • Installation d'antenne de télévision
  • Antenne de télévision

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
09:00-12:00 14:00-18:30
Mercredi
09:00-12:00 14:00-18:30
Jeudi
09:00-12:00 14:00-18:30
Vendredi
09:00-12:00 14:00-18:30
Samedi
09:00-12:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
44265567600033
Code
4754Z
Effectif de l'établissement
1 à 2 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
442655676
Date de création
01/08/2002
Effectif de l'entreprise
1 à 2 salariés
Siège de l'entreprise
238, r Salles, 89340, Villeblevin,
Autres dénominations
CM Electro Services
Nombre d'établissements
0