Flunch

restaurants

Note moyenne : 3.3 /5  Voir les 305 avis

Afficher le n° 01 64 88 83 99

1 all Préambule 77127 Lieusaint

  • restaurant.flunch.fr/lieusaint/flunch-melun-senart
  • www.flunch.fr
  • Facebook
  • Twitter
  • Blog

Pass sanitaire obligatoire

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-22:00
Mardi
08:00-22:00
Mercredi
08:00-22:00
Jeudi
08:00-22:00
Vendredi
08:00-22:00
Samedi
08:00-22:00
Dimanche
08:00-22:00
 

Avis

Note moyenne 3.3 /5
305 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 21/11/2021 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Mon épouse et moi même sommes des habitués de votre établissement.et jusqu'à ce jour nous étions des plus satisfaits. Aujourd'hui, ayant un faible pour la viande rouge, j'ai voulu me faire plaisir en commandant une entrecôte (cuisson: "saignante). Celle ci était à la limite du mangeable du fait de sa dureté et des très nombreux nerfs qu'elle contenait. Je suis sorti de chez vous extrêmement déçu.Quelques remarques supplémentaires:- Travers de porc hors de prix . rien à manger.- Pièce du boucher : Viande trop dure - Fourchettes ne piquent pas, j'appelle cela "des pioches"- Chaises extrêmement bruyantes (Patins autocollants sous les pieds !!!). Remarque présentée à plusieurs reprises.

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/11/2021

    Bonjour Claude Truchon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire part de votre mécontentement. N'hésitez pas à nous faire part de votre déception lors de votre passage auprès de la ou le responsable présent , nous aurions pu changer vos plats ou les remplacer. Nous avons bien noté vos remarques et nous excusons pour tous les désagréments rencontrés. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.

     
  • Publié le 21/11/2021 au sujet de l'activité restaurants

    Note :3/5

    Accueil très agréable par la personne qui contrôle le pass sanitaire et personne en caisse qui est enceinte très gentille également. Pour le service idem très gentille. Par contre nous avons été déçue par la tartiflette. Le goût des pommes de terre n'étaient pas très bons et sauce très liquide.

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/11/2021

    Bonjour Magali Stein, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous attribuer 10/10. N'hésitez pas à vous adresser à la ou le responsable présent qui pour changer le plat qui ne vous convient pas ou vous proposer autre chose. A Bientôt, Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.

     
  • Publié le 20/11/2021 au sujet de l'activité restaurants

    Note :1/5

    Un plat tartiflette servi sans viande ??? Déception pour un plat non conforme avec l'affichage. A notre sortie je m'adresse une hôtesse de caisse pour exprimer mon mécontentement face à cette publicité mensongère. Elle me traite de menteur et maintient que la tartiflette est servie avec du bacon. Elle se dirige alors en arrière cuisine pour photographier un plat neuf en réserve et se targue de me montrer les lamelles de viande. Concrètement notre assiette a été chargée avec un plat au quart restant de pommes de terre et toute viande absente du plat. Cette mauvaise fois est insupportable.Deuxième point négatif le couscous immangeable. Une saucisse caoutchouc, des légumes trop cuits en bouillie délavés, pilon de poulet brûlé noir sur un gave. Une qualité déplorable. J'encourage les mangers à consommer les produits servis par prélèvement aléatoire Très déçu. Les processus cuisine et services sont à revoir.

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/11/2021

    Bonjour Philippe Bergeot, Nous nous excusons pour tous les problèmes que vous avez rencontré. Le système critizer bloque les coordonnées ,que je pourrai vous laisser pour échanger avec vous. Je suis présent de ce vendredi à dimanche au restaurant: appelez-moi. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.

     
  • Publié le 20/11/2021 au sujet de l'activité restaurants

    Note :3/5

    Caissière pas au courant des promotions a 20% saison

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/11/2021

    Bonjour Georges Scheiber, Nous n'avons pas la main sur les remises qui sont proposées directement par la carte myflunch ,si c'est de cette offre dont vous nous faites état , les offres sont générées automatiquement par vos achats . Les équipes scannent simplement les codes barres qui leur sont présentés en caisse. Cordialement, Thierry Crevieux le directeur du restaurant.

     
  • Publié le 19/11/2021 au sujet de l'activité restaurants

    Note :3/5

    Bonsoir,Comme toujours, je suis satisfait de ma venue chez Flunch (nourriture, choix, amabilité...), ce n'est pas le problème.Par contre j'ai pu constater à plusieurs reprises ce midi que des clients ne mettaient pas leur masque pour se déplacer dans le restaurant, pour aller se resservir des légumes, ou simplement prendre leur commande...Soit le masque est totalement absent, soit il ne recouvre que la bouche et non le nez.Je comprends qu'on puisse oublier de le remettre, mais j'ai été surpris de voir qu'aucun membre du personnel ne leur ai la remarque. J'ai même vu ces clients sans masque discuter avec les personnes qui s'occupe du stand de grillade...J'habite sous le même toit que des personnes fragiles et âgées, nous venons chez vous parfois ensemble (c'était le cas il y a 3 jours), et je suis moi même "à risque", et ça m'a vraiment déçu de voir cela. Sans vouloir être dramatique, j'ai trouvé ça peu rassurant pour mes prochaines visites chez vous.Voilà, c'est tout. Donc encore une fois ça n'a rien à voir avec votre restaurant que nous apprécions beaucoup, mais seulement par rapport au port du masque à l'intérieur.Longue vie à votre restaurant et j'espère revenir bientôt manger chez vous.Cordialement,Olivier

  • Réponse de l'établissement, publié le 19/11/2021

    Bonjour Olivier , Nous avons bien noté vos remarques sur le port du masque, et débriefons régulièrement nos équipes. Cordialement, Thierry Crevieux ,le directeur du restaurant.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Flunch

Services et Prestations

  • Restaurant végétarien
  • Restaurant repas de groupe
  • Service continu
  • Wifi
  • Grill
  • Sandwicherie
  • Accès handicapés
  • Climatisation
  • Facilité bébé
  • Parking
  • Plat à emporter

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-22:00
Mardi
08:00-22:00
Mercredi
08:00-22:00
Jeudi
08:00-22:00
Vendredi
08:00-22:00
Samedi
08:00-22:00
Dimanche
08:00-22:00

Moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
32077251001574
Code
5610B
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
320772510
Date de création
01/12/1980
Effectif de l'entreprise
5 000 à 9 999 salariés
Autres dénominations
Flunch Nancy Tomblaine
Flunch Thionville
Flunch Reims Tinqueux
Flunch Villeneuve Sur Lot
Flunch
Nombre d'établissements
6