
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Jean Monnet 77410 Claye Souilly
À la recherche d'un accessoire spécifique pour votre véhicule ? Vous êtes au bon endroit ! Le commerce vous propose des coffres de toit de même qu'une vaste variété de pièces détachées (amortisseurs, batteries, alternateurs...). Nous proposons le tuning.
Publié le 19/10/2022 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles
Ahhh la la par ou commencer Le 10/10 je passe chez autobac pour prendre rdv pour un changement de plaquette. La personne me fixe le rdv pour le vendredi 14. Il m explique que cela lui permettra de commander les pièces. Travaillant le Vendredi après midi, je leur dis qu ils peuvent garder la voiture toute la journée et que je passerai la récupérer le samedi matin. Ce fameux vendredi après midi, un mec de l atelier m appelle pour me dire que les plaquettes avant et arrière sont bien changées. Et la retournement de situation, le samedi matin, un autre mec m appelle pour me dire qu ils ont eu un soucis sur les plaquettes avant, la référence n était pas la bonne. Alors que la veille le véhicule était prêt ... Mais bon. Je passe donc récupérer ma voiture le samedi, a moitié faite et on me fixe un nouveau rendez vous pour le mercredi suivant ( encore le temps de commander les pieces) Je prends sur moi et me dis que bon l erreur est humaine, ca peut arriver. Rendez vous pris pour 10h, j arrive a 9h55. Je préfère être ponctuel avec eux, sait on jamais On me dit qu une petite heure suffira. Je vais faire un petit tour de 2h, je prévois large et quand je reviens on me dit qu ils n ont même pas commencer. On m explique des pb de personnel ..... Ok mais moi j ai pas prévu de passer ma journée chez autobac .. On me dit d aller manger et que ce sera fait a mon retour. Je prends encore sur moi et la coup de génie, on m appelle sur mon téléphone pour me dire qu ils ont cassé les ecrou antivol mais que je n ai pas a m en faire parce qu ils vont me les offrir. La ca m a déclencher un saignement de nez. Je vous avoue que la je ne sais pas trop quoi dire, les remercier .... OK je finis de manger au restau (qui n était pas du tout prévu), j arrive tranquillement chez autobac, il est 14h. Et la on me dit qu ils ont a peine fini un côté, qu il reste encore l autre côté A ce moment je suis a deux doigts du malaise. Mais je reste calme et posé. Ennnnnfin la voiture arrive sur le parking, je suis prêt a rentrer chez moi et la le pompon sur la Garonne. Au moment de démarrer mon véhicule, le frein moteur est enclenché et le véhicule est totalement bloqué. Impossible de repartir. Le je suis au bord de la crise d épilepsie. Il a fallu plusieurs mecs d autobac pour reussir a acquitter le defaut, qu ils ont voulu au préalable me mettre sur le dos. Autobac sera la dernière fois ou je déposerai mon véhicule.
Publié le 16/10/2022 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles
Deux étoiles au lieu d'une... Monsieur est passé pour changer sa batterie sur sa voiture il y a cinq mois, équipe au top, vendeurs au top et chef d'atelier au top. Et... je suis passé aujourd'hui afin de faire un changement d'optique de phare avant sur ma voiture. Il y a un mois, ils nous avaient fait un devis (105€ pour une rénovation et changement) pour le changement de phare, mais ils n'avaient pas le phare. Il fallait le ramener mais le changement ne posait aucun soucis. Nous revenons il y a une semaine avec ce fameux phare, mais ils (une autre équipe) nous disent qu'ils ne font pas ce genre de prestation. Mais ayant le devis à la main avec un bon pour accord, ils restent professionnels, ils nous refont un devis (81€ changement sans rénovation) et nous donnent un rdv (ce jour). Très bien Pour l'instant tout va bien... Aujourd'hui arrive... et là.... Ca se dégrade... On se présente à l'atelier, et ils nous sortent l'avant dernière facture (109€). Nous expliquons à ce vendeur que ce n'est pas la bonne facture, dans un ton désagréable il me répond qu'il n'a que ca. Je lui présente alors la facture (81€). Ils nous changent le phare (nikel) et nous changent l'ampoule car l'ancienne est grillée (ils nous demandent avant nikel). Cela prend un peu de temps, mais c'est normal, il faut enlever le pare choc etc... Puis là tout bascule... On récupère la voiture, pour l'instant tout va bien sur la voiture, sous réserve... Et je regarde la facture, - 81 € main d'oeuvre changement optique Ok - 15€ l'ampoule Ok - Et là...je vois 15€ de frais pour le changement d'ampoule en plus de la main d'oeuvre du changement de phare. Je leurs demande pourquoi ils facturent le changement d'ampoule alors qu'ils ont effectué le changement de phare Logiquement ils en ont profité pour changer l'ampoule Si on me l'avait dit, je l'aurai changé moi même... Réponse de l'employée : Hochement d'épaule... Petit geste commercial de 5% sur le prix (15€) de l'ampoule ouahhhhh 0.80cts d'économiser Heureusement qu'ils nous ont précisé que c'était exceptionnel De plus, Monsieur à un bon d'achat de 10€, mais refusé car la facture était à mon nom... Décidemment... Donc deux étoiles, car la première équipe pour le changement de batterie était au top. Mais énormément décue de ce dernier passage et qui restera le dernier
Publié le 22/11/2021 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles
La reponse a l’article demontre bien la non’prise en consideration …
Publié le 18/11/2021 au sujet de l'activité pièces, accessoires pour automobiles
Bonjour Apres m’avoir dit que l’on pouvait prendre a 14h30 mon vehicule pour changement d’ampoules compliqué , la personne me reçoit et me demande tous le necessaire concernant mon vehicule . Au bout d’un quart d’heure il me dit que l’on’peut prendre mon vehicule vers 18h00 ……. Il ne m’a pas precise cela au telephone et me dit qu’entre temps d’autres vehicules se sont intercalés…. C’est Pas respectueux des gens et de leur emploi du temps , il faut prevenir par telephone de ce procedé pas commerçant du tout . Un scandale , je n’irai plus.
Réponse de l'établissement, publié le 22/11/2021
Bonjour, Merci du temps pris à la rédaction de cet avis. Afin de trouver une solution à cette déconvenue, nous vous invitons à envoyer votre retour d'expérience à notre service clients à l'adresse présente sur votre facture. L'équipe Autobacs
Publié le 07/08/2021 au sujet de l'activité vente, montage de pneus
Très insatisfaite de ce magasin ! je me suis présentée chez eux le 4 aout dernier pour le changement de mes balais d´essui glace.Le vendeur prends ma carte grise pour une BMW 320D, je règle + de30€ et me présente à l´atelier pour la pose.Le mecanicien déballe le produit (Bosh), jette les emballages et me pose des essuis glace qui ne sont pas identiques aux précédents 😩!!Un modèle sans cache BMW sans finition...j´indique que cela ne me convient pas ! et on me réponds que le produit déballé et posé ne peut pas être repris ! grosse déception ! Mauvais conseil et insatisfaction totale !
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
15 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes