Schmidt A.I.R Deco Concessionnaire

vente, installation de cuisines

Note moyenne : 4 /5  Voir les 7 avis

Fermé - ouvre à 09:30

Afficher le n° 01 64 37 19 03

255 av André Ampère 77190 Dammarie les Lys

  • www.home-design.schmidt/fr-fr/magasin-schmidt/0003000486-melun-dammarie-les-lys
  • www.cuisines-schmidt.com
  • www.home-design.schmidt/fr-fr

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-19:00
Mardi
09:30-19:00
Mercredi
09:30-19:00
Jeudi
09:30-19:00
Vendredi
09:30-19:00
Samedi
09:30-19:00
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 4 /5
7 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 28/04/2022 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :2/5

    Pour quelles raisons certains cuisinistes ont mauvaise réputation....

    Ah quel beau parleur notre interlocuteur unique. Vendre une cuisine, il sait  mais pour le reste il mérite un zéro pointé : Jusqu'à la conception tout va bien mais une fois le contrat signé et l'acompte versé fini la bonne relation et la soi-disant transparence commerçant/client. Il joue la montre, il reste souvent injoignable quand il travaille, surtout lorsqu'il pressent que nos questions vont le déranger. Il ne répond ni à nos SMS, ni à nos appels, ni même aux messages qui lui sont laissés au magasin : nous sommes donc obligés de nous déplacer à 2 reprises pour que nos questions urgentes trouvent une réponse. Pour les travaux préliminaires, les artisans qu'il vous recommande vous transmettent leur devis sans diligence, des prix pratiqués au-dessus du marché et sont surtout incapables de tenir les délais, d'ailleurs les devis qu'ils fournissent ne mentionnent pas l'obligation prévue : début et durée estimée des travaux. Lorsque vous souhaitez les écartés, notre interlocuteur fait de la résistance, n'apprécie pas et a le culot de vous le faire savoir, allez savoir pourquoi La livraison de la cuisine est programmée un vendredi, la pose les lundi et mardi suivants, le four à micro-ondes est manquant. Tiens, tiens que ce passe-t-il, une commande passée depuis 2,5 mois J'ai posé 2 jours de congés pour être présent lors de la pose. Le lundi prévu à 09h30 personne, j'attends comme une « buse »  depuis 07h30. J'appelle le magasin qui m'informe que la pose est programmée les 2 jours où je déménage. Je demande à être rappeler immédiatement, ce qu'il fait. Il prétexte que l'un des poseurs aurait la COVID, qu'il en aurait été averti la veille au soir, et qu'il a changé le planning depuis chez lui pour me bloquer un créneau. Qu'est-ce qu'il est bien et opérationnel notre interlocuteur mais, mais...après recherches, j'identifie le poseur covidé, je l'appelle, il décroche et me propose de me rappeler dans la soirée car il est en train de...poser une cuisine. On m'en aurait donc glissé une  Le 1er jour de pose, je l'appelle au sujet du micro-ondes non encore livré et il m'annonce tout guilleret qu'il vient d'arriver au magasin, qu'il appelle le poseur pour qu'il passe le récupérer. Le lendemain, jour de mon installation, le poseur est sur place, le micro-ondes déballé. Il s'interroge sur le fait que le colis est incomplet puisque des fixations manquent. Plus tard, je constate que la cuve intérieure inox du micro-ondes est rayée d'une manière circulaire comme si elle avait été nettoyée à l'aide d'une éponge abrasive... Le poseur me confirme qu'il a réceptionné le micro-ondes dans un carton ouvert... Des photos sont transmises à notre interlocuteur, il ne me répond pas malgré plusieurs relances.....donc je me déplace où une personne (il est absent à ce moment-là) prend en compte mes réclamations. Je suis rappelé dans la journée et il m'envoie en urgence le poseur qui réalise des réglages qui s'imposaient sur certains éléments et m'informe que le micro-ondes sera remplacé. En revanche, il affirme que la finition du dessus de la crédence (environ 2 mètres linéaire) située au-dessous de la fenêtre de la cuisine n'incombe pas au poseur. Mouais : pour 1800€ la pose réalisée en 1,5 jour, c'est un peu fort de café non Pour finir mais grâce à mon opiniâtreté, le micro-ondes est remplacé 2 mois après la pose. Mon avis sur SCHMIDT Dammarie est circonspect puisque la direction informée d'une manière circonstanciée est restée muette notamment lorsque son collaborateur a tenté me « refourguer un micro-ondes d'occas.

  • Publié le 29/08/2021 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :5/5

    Nous sommes pleinement satisfaits de notre nouvelle cuisine sur mesure. La qualité et la finesse sont au rendez-vous. Notre interlocuteur, Eddy, un très grand professionnel d aménagement d'intérieur, nous a accompagné du début à la fin. L équipe de pose à été formidable, de très grands professionnels. Ils ont réussi à faire un petit chef d œuvre en peu de temps. Vous pouvez aller chez schmidt à Dammarie les lys, demandé Eddy les yeux fermé. Une valeur sûre.

  • Publié le 06/02/2021 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :5/5

    3 grandes qualités, accueil, professionnalisme et très bon produit. Eddy nous a accompagné, du début de notre projet jusqu’à sa signature. Il est a notre écoute, et il est de très bon conseil.

  • Publié le 08/08/2020 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :5/5

    Très bon accueil. Xavier a su répondre à toutes nos attentes. Malgré un projet compliqué, il a pu trouver des solutions qui nous conviennent parfaitement aussi bien dans le choix des modèles que des matériaux et cela en accord avec notre budget.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 21/07/2017 au sujet de l'activité vente, installation de cuisines

    Note :5/5

    Un accompagnement technique de grande qualité à l’écoute du client, un rapport qualité prix qui me semble excellent. Du sur mesure pour rentrer dans vos contraintes d’espace, des réponses rapides aux questions posées, un respect des délais, un montage de qualité avec des aménagements compliqués. Un problème de modèle de hotte qui a été résolu efficacement et rapidement. Des équipements de qualité (aucun problème après 1 an). Pour moi une équipe fiable qui ne prend pas le client pour un pigeon. Bref pour nous un projet sans encombre dont nous sommes pleinement satisfaits. Allez les voir, vous ne risquez rien et vous vous ferrez votre propre opinion.

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Cuisines schmidt
  • Schmidt

Services et Prestations

  • Agencement de cuisine

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-19:00
Mardi
09:30-19:00
Mercredi
09:30-19:00
Jeudi
09:30-19:00
Vendredi
09:30-19:00
Samedi
09:30-19:00
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
49360060500015
Code
4759A
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
493600605
Forme juridique
5710
Date de création
08/12/2006
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Autres dénominations
AIR DECO
AIR DECO AMEN INTE RANGEMEN DECORATION
Nombre d'établissements
0