Afficher le n° 01 60 94 84 84

Zone des Sablons 77410 Claye Souilly

  • www.castorama.fr/store/1455
  • magasins.castorama.fr/4266-castorama-claye-souilly
  • Facebook
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Youtube
  • Instagram
  • Pinterest

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
09:00-20:00
 

Avis

Note moyenne 2.2 /5
44 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 15/09/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :5/5

    Je suis entièrement satisfaite du SAV , j'ai pu etre aidee à chaque fois. Et plus récemment c'est Jean-Marc qui a ete tres serviable ( j'ai pu entendre son prenom). Il a pris le temps de comprendre mon problème et m'a aidé efficacement. Merci encore Monsieur.

  • Réponse de l'établissement, publié le 16/09/2022

    Merci pour ce commentaire chaleureux ! Je préviens Jean-Marc qui sera sans nul doute ravi de vous lire aussi. A bientôt pour de nouveaux projets ! ;) Carole - Castorama France

     
  • Publié le 22/08/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Impossible de se faire livrer un achat alors que sur le site livraison gratuite jusqu'à épuisement du stock Les réponses aux différents appels n'aboutissent pas. Service client déplorable Plus d'achat sur cette chaine de magasin

  • Réponse de l'établissement, publié le 24/08/2022

    Bonjour, il sera difficile de vous apporter de l'aide sans savoir de quel produit vous parlez. Je vous invite donc à prendre contact avec notre service client national via ce lien : https://bit.ly/3t62Fea. J'attends de vos nouvelles, Julien

     
  • Publié le 15/04/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    j'ai subi de la part d'une de vos hôtesse un comportement insultant. Je rapportai un micro onde, et cette personne a pris en charge une personne arrivée après moi...De suite poliment je lui dis que j'étais la avant.Et cette personne tout en me regardant, m'ignore et continue de prendre en charge ce monsieur. Après que le monsieur parte ,je lui re dis poliment que j'étais là avant ce monsieur et elle me tourne le dos en disant a son collègue qu'il s'occupe de moi. J'ai demandé à voir le responsable,mais je pense que cela va faire choux blanc...

  • Réponse de l'établissement, publié le 15/04/2022

    Bonjour, c'est avec regret que je lis votre commentaire par rapport à votre passage en magasin. Je vous prie de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Je vais signaler votre mésaventure au responsable du magasin et allons faire en sorte que ce regrettable incident ne se reproduise plus à l'avenir. Passez une excellente journée et au plaisir de vous voir prochainement dans de meilleures conditions. Carole - Castorama France

     
  • Publié le 28/02/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Un problème est survenue sur ma un porte de dressing le miroir c'est cassé alors que l'on faisait très attention. Castorama de claye. Je cherche a joindre un responsable, il n'y en a pas. J insiste pour avoir la personne d'astreinte. On me faire bien sentir que je les déranges avec mon soucis et que je n'ai qu'à racheter une porte entière Avec les 4 panneaux ( bravo l'ecologie et la société de consommation) . J'essaie de leur donné mes explications et me fond comprendre que je suis un menteur. Service sur le site internet inscrit (au service du client) mdr. A fuir à tous pris. Il n'ont rien à faire de notre problème

  • Réponse de l'établissement, publié le 28/02/2022

    Bonjour, je fais suite à votre nouvel avis. Je suis navrée que le miroir de votre dressing s'est cassé. Dommage que nous n'indiquez pas dans quelles circonstances. Sachez que j'ai transmis vos commentaires au Directeur de magasin. Je vous souhaite une belle journée ! Carole - Castorama France

     
  • Publié le 27/02/2022 au sujet de l'activité bricolage, outillage

    Note :1/5

    Bonjour, impossible d'avoir un responsable au téléphone le dimanche il ny en a pas, Quand j'arrive à avoir une personne d'astrainte, je comprends vite que je dérange, Aucune solution pour les clients. On me fait bien comprendre que je suis un menteur. A fuir. Il n'ai pas nécessaire d'inscrire sur le site internet que castorama est au service de c'est client avec une telle attitude. Jamais de n'y retournerais

  • Réponse de l'établissement, publié le 28/02/2022

    Bonjour, Je suis navrée de l'expérience que vous décrivez. Je transmets votre commentaire au Directeur de magasin. Je vous souhaite une belle journée ! Carole - Castorama France

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Castorama

Services et Prestations

  • Retrait en magasin

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-20:00
Mardi
08:00-20:00
Mercredi
08:00-20:00
Jeudi
08:00-20:00
Vendredi
08:00-20:00
Samedi
08:00-20:00
Dimanche
09:00-20:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45167897301200
Code
4752B
Effectif de l'établissement
100 à 199 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
451678973
Forme juridique
5710
Date de création
20/01/2004
Autres dénominations
CASTORAMA FRANCE
Nombre d'établissements
0