Afficher le n° 01 61 37 27 00

15 av Prés 78180 Montigny le Bretonneux

  • www.audi-montigny.fr
  • Facebook
  • Twitter

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
09:30-12:30 14:00-18:00
Dimanche
10:00-17:00
 

Produits

  • Voiture de sport
  • Voiture neuve
  • Berline
  • Voiture 4x4
  • Voiture hybride
  • Voiture diesel
  • Suv
  • Véhicule de luxe
  • Voiture allemande
  • Véhicule de société
  • Voiture de luxe
  • Voiture électrique
  • Break
  • Cabriolet
  • Véhicules neufs audi
  • Véhicules d'occasion audi
  • Cabriolet d'occasion
  • Break d'occasion
  • Coupé d'occasion
  • Berline d'occasion
  • Voiture d'occasion pour professionnel
  • Voiture d'occasion pour particulier
  • Voiture d'occasion automatique
  • Voiture de collaborateur
  • Voiture essence
  • Attelage de voiture
  • 4x4
  • Peinture de carrosserie
  • Pare-brise teinté
  • Pare-brise avec capteur
  • Pare-brise athermique
  • Jante en alu
  • Jante en tôle
  • Essuie-glace pour auto

Avis

Note moyenne 3.5 /5
11 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 02/08/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Premium a 2 balles

    Tjrs aussi peu de professionnalisme depuis des années Véhicule Q5 premium , Adblue disfonctionnement ,conges dans 5 jrs et le service atelier me dit ,je peux rien faire pour vous rdv fin Aout démerdez vous quoi La honte pour Audi premium montigny . Cela tombe bien , fin de contrat en décembre 2021 et bye bye Audi vous venez de perdre un client en premium tout les 3 ans . (juste une durite a changer ) . JB

  • Réponse de l'établissement, publié le 09/08/2021

    Bonjour JoyceBellec, Nous regrettons votre retour négatif par rapport à notre concession et vous assurons de tous nos efforts pour répondre au mieux à la demande de nos clients. Selon le type d'opération, les délais de RDV peuvent varier, pouvant en moyenne s'étendre jusqu'à 3 semaines pour un diagnostique (délai moyen en Ile-de-France) en fonction de notre charge atelier et des périodes. Notre responsable du service après-vente vous recontactera afin de recueillir votre retour d'expérience. Avec tous nos remerciements. L'équipe Audi premium II.

     
  • Publié le 20/04/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Très bonne concession, professionnalisme et amabilité au rendez vous

  • Réponse de l'établissement, publié le 05/05/2021

    Bonjour Mme/M. Lomuu, Toute l'équipe de Audi Premium II, vous remercie pour cet avis et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. A bientôt chez Audi Premium II. Montigny-Le-Bretonneux.

     
  • Publié le 01/04/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Très bonne expérience du service après-vente, analyse, contrôle et réparation dans la journée. Et accueil très agréable ce qui ne gâche rien ! merci à toute l´équipe !

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    5 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 02/04/2021

    Bonjour [email protected], Toute l’équipe de Audi Premium II, vous remercie pour votre feedback et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous restons à votre disposition our toutes questions. Audi Premium II. Montigny-Le-Bretonneux.

     
  • Publié le 19/03/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :1/5

    Si nous avions pu mettre 0 étoile nous l'aurions fait ..... Je vais essayer de résumer ......Voiture commandé en Nov 19 livrée en décembre 2020 (un Q3) entre temps 0 communication de la part d'Audi et de Mr Kaplan (notre vendeur à la base) Toutes les informations que l'on a réussi à avoir c'est à force de mails et de coups de fil de notre part. Pour la livraison nous devrions considérer qu'ils nous font une fleur en nous la livrant sur notre nouveau lieu de vie (en fait elle aurait du être livrée AVANT notre déménagement ) Apres la livraison pareil .....plus de nouvelles et il a fallu réclamer 3 fois l'indemnité de retard ..... 3e Audi que nous prenons .....cette concession nous donne juste envie de nous tourner vers un autre constructeur pour notre prochaine voiture.... Un service client vraiment pas à la hauteur d'Audi

  • Réponse de l'établissement, publié le 19/03/2021

    Bonjour Mme/M. nathstl, C'est avec grand regret que nous prenons connaissance de votre insatisfaction. Le service qualité étudie votre dossier afin de comprendre la situation. Notre équipe vous contactera dans les meilleurs délais pour faire le point. Avec tous nos remerciements. Audi Premium Montigny.

     
  • Publié le 06/02/2021 au sujet de l'activité agents, concessionnaires, distributeurs d'automobiles

    Note :5/5

    Un personnel à l’écoute de vos besoins

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/02/2021

    Bonjour M. Jordan, Toute l'équipe de Audi Premium II, vous remercie pour cet avis et restons à votre disposition pour toute autre demande. A bientôt chez Audi Premium II. Montigny-Le-Bretonneux.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Audi

Services et Prestations

  • Reprise de voiture
  • Location longue durée de voiture
  • Essai de voiture
  • Particuliers
  • Professionnels
  • Etablissements publics
  • Concessionnaire de véhicules audi
  • Vente de véhicules neufs audi
  • Vente de véhicules d'occasion audi
  • Réparation mécanique automobile
  • Peinture automobile
  • Travaux de carrosserie
  • Vente de pièces d'origine audi
  • Vente d'accessoires audi
  • Contrat d'entretien
  • Véhicules neufs audi
  • Véhicules d'occasion audi
  • Contrôle anti-pollution
  • Entretien de diesel
  • Changement de pneu
  • Changement de courroie de distribution
  • Audi
  • Carrossier sur aluminium
  • Remplacement de pare-brise
  • Changement d'essuie-glace
  • Contrôle technique de 4x4
  • Climatisation automobile

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-19:00
Mardi
08:30-19:00
Mercredi
08:30-19:00
Jeudi
08:30-19:00
Vendredi
08:30-19:00
Samedi
09:30-12:30 14:00-18:00
Dimanche
10:00-17:00

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
43508992500034
Code
4511Z
Effectif de l'établissement
50 à 99 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
435089925
Forme juridique
5710
Date de création
31/03/2001
Effectif de l'entreprise
50 à 99 salariés
Autres dénominations
AUDI PREMIUM II PARTENAIRE
Premium II
Nombre d'établissements
0