COVID-19
Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !

Afficher le n°

112 av Domont 95160 Montmorency

  • www.intermarche.com/magasin?pdvref=03178
  • www.intermarche.com

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-20:00
Mardi
08:30-20:00
Mercredi
08:30-20:00
Jeudi
08:30-20:00
Vendredi
08:30-20:00
Samedi
08:30-20:00
Dimanche
09:00-13:00
 

Avis

Note moyenne 3.4 /5
8 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 06/08/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :4/5

    Satisfaite j'habite depuis quelques mois la ville. De temps en temps je vais en supermarché pour acheter des produits en boîtes(légumes, condiments etc) ou des boissons extrêmement rarement des légumes frais comme dit G. Depardieu les supermarchés c'est bien pour acheter du papier hygiénique et des trucs comme ça, la bouffe sous vide non merci, ceci dit tout le monde ne peut pas aller au marché parce que plus cher. J'y suis allé 3 ou 4 fois et à chaque fois je suis tombée sur un personnel très aimable, très serviable et souriant ( boucher, caissière, gondoliery compris la personne qui remet les colis, puisqu'il fait point relais), je pense pour le vivre au quotidien que l'on reçoit ce que l'on donne, je n'ai JAMAIS, eu de problème d'amabilité que ce soit en grande surface ou aux marchés d'Eaubonne, d'Enghien où je vais au moins 1 fois par semaine quand ce n'est pas 2. Juste une petite critique ou suggestion pourquoi ne pas faire 1 caisse avec scanner comme le petit Auchan d'Eaubonne ce qui évite de vider et remplir de nouveau son caddie et, est plus rapide. J'oubliais de préciser qu'avant d'y aller j'ai regardé si je trouvais tous les produits auxquels j'étais habituées, et oui ! À l'exception de quelques uns que je remplace par d'autres. INTERMARCHÉ enseigne que je connais depuis 1989 vivant une partie de l'année dans la Somme, là-bas, on a pas trop le choix lorsqu'on vit en pleine campagne.

    Accueil/Service
    5 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 10/07/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :3/5

    Malheureusement, je n´ai que cet hypermarché à côté de chez moi! J´ecris mes avis en esperant su´un responsable les lise et réponde sur "Pages Jaunes" ... A nouveau le passage en caisse est devenu le point NOIR de ce magadin!! Avant, j´habitais à Ecouen et le personnel du Super U etait sympa et surtout le personnel aux caisses.,J´ai ma liste et j´y trouve mes produits à prix raisonnables, dans les allées parfois du personnel rangeant des rayons sont symphatiques! SVP su´un responsable lise ces quelques mots car pour avoir converser dans la file d´attente avec des gens ils sont tous unanimes pour dire que l´amabilité des hote(sses) de caisse est à revoir! J´essaye d´aller la où je connais l´hôte de caisse (un jeune homme) sui, LUI, est vraiment sympa. Merci à l´application Pages Jaunes de nous donner le moyen de nous exprimer et souvent les responsables répondent!

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 25/03/2021 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :3/5

    Faisant suite à mes anciens commentaires lus par un dirigeant de ce magasin, il y a eu un gros changement! Malheureusement hier j´ai fait de petites courses (62,24 €) et l'hotesse de caisse etait aimable mais sans + ! J´ai payé par Carte bleue et ensuite j´ai demandé si on pouvait me faire de la monnaie sur 10€ en pièces afin de me servir du photomaton. On m´a dit qu´une caisse devait s´ouvrir mais personne des 3 caisses ouvertes ne voulait me faire de la monnaie!!Et là 2 des caissières ont été franchement désagréables! J´ai dû me rendre assez loin dans une autre grande surface où l´on m´a fait gentillement de la monnaie et j´ai pû faire mes photomaton dans cette grande surface (je porte une prothese car j´ai été victime d´un grave accident de la route et suis amputé de la jambe gauche!) Franchement, je vais le dire sans détour et honnetement le hotesses les + agées sont vraiment moins sympathiques que les jeunes employés!!! On a vraiment l´air de les ennuyer!!! En + en regardant mon ticket de caisse j´ai vu que j´avais l droit à des vignettes PYREX non données!!!

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 28/09/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :2/5

    C'est tout à fait dommage qu´à cause d´agents de caisse vraiment pas aimables je decident de ne plus retourner dans cet Hypermarché. Pas de "Bonjour" et en ce moment à chaque passage en Causse vous avez le droit à des vignettes Lethu et des vignettes Panini dont mon fils est friand. C´est en arrivant chez moi par 3x que je m´en suis rendu compte que la caissière n´avait pas donné ! Je ne les ai eu qu´une fois lorsqu´un jeune homme s´occupait de la caisse qui le les a donné! C´est pas pour les vignettes mais c´est un tout... Dommage que le responsable du magasin ne reponde que sur Intermarché.com

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    4 sur 5
  • Publié le 18/06/2020 au sujet de l'activité supermarchés, hypermarchés

    Note :4/5

    Je reviens sur mon 1 er temoignage. Je suis allé acheté un balais vapeur pas cher et j´ai eu de la chance c´etait le dernier. Finalement j´ai eu un tres bon accueil et j´ai finalement pris la carte de fidelité

    Accueil/Service
    4 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    3 sur 5

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Prestations

  • Fleurs et plantes
  • Développement photo en pdv
  • Photocopies
  • Station ouverte 24 / 24
  • Distributeur de billets
  • Fruits et légumes trad
  • Station-service
  • Boucherie trad
  • Accueil
  • Gaz bouteille
  • Location utilitaires
  • American express
  • Lavage auto rouleaux
  • Carte de fidélité
  • Photos d'identité
  • Point retrait colis
  • Boulangerie / pâtisserie
  • Presse
  • Tickets restaurant
  • Carte carburant pro
  • Espace collecte
  • Navette de mobilité

Prestations

  • Retrait des courses en magasin

Services et Prestations

  • Fleurs et plantes
  • Développement photo en pdv
  • Photocopies
  • Station ouverte 24 / 24
  • Distributeur de billets
  • Fruits et légumes trad
  • Station-service
  • Boucherie trad
  • Accueil
  • Gaz bouteille
  • Location utilitaires
  • American express
  • Lavage auto rouleaux
  • Carte de fidélité
  • Photos d'identité
  • Point retrait colis
  • Boulangerie / pâtisserie
  • Presse
  • Tickets restaurant
  • Carte carburant pro
  • Espace collecte
  • Navette de mobilité

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:30-20:00
Mardi
08:30-20:00
Mercredi
08:30-20:00
Jeudi
08:30-20:00
Vendredi
08:30-20:00
Samedi
08:30-20:00
Dimanche
09:00-13:00

Moyens de paiement

  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
42278656600014
Code
4711D
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
422786566
Forme juridique
Société par actions simplifiée
Date de création
01/05/1999
Capital social
50 à 100 K€
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
TVA intracommunautaire
FR29422786566
Principaux dirigeants
Directeur général : Mme PICARD ESTELLE STPHANIE BERNADETTE
Président : M PICARD PASCAL ERIC MICHEL
Siège de l'entreprise
112, av Domont, 95160, Montmorency,
Autres dénominations
Intermarché SUPER Montmorency
Nombre d'établissements
0