Créé par PagesJaunes
COVID-19

Pagesjaunes soutient, encore et toujours, le commerce local en proposant le Click & Collect et la Prise de rendez-vous en ligne !
Professionnels, activez ces services dès maintenant en quelques clics !
J’active ces services

Hôtel Restaurant Campanile

hôtels , restaurants
5/5 Voir les 8 avisFermé temporairement
 

Bienvenue au restaurant du Campanile de Brie-Comte-Robert. Situé entre verdure et vestiges du Vieux Château, le restaurant jouit d'une situation idéale en Ile-de-France. L'établissement vous reçoit dans une atmosphère chaleureuse et vous offre un intérieur aux lignes des plus contemporaines. Espace lumineux, tables et chaises au design très actuel, couleurs sobres et élégantes. Appréciez ce cadre où vous vous sentirez tout de suite à l'aise. Côté cuisine, le Chef vous propose des plats plus délicieux les uns que les autres : pavé de rumsteak, dos de cabillaud rôti et pour finir en beauté, découvrez et appréciez la farandole de desserts. Bon appétit !

Avis

5 /5  8 avis.
  • Publié le 17/08/2019 au sujet de l'activité hôtels
    5/5

    Personnel très chaleureux et convivial même le directeur est toujours prêt à améliorer votre séjour. Chambres impeccables et agréables. Je pense que c’est le meilleur hôtel de Brie Comte Robert +++

    • Situation géographique
    • Accueil/Service
    • Cadre/Ambiance
    • Confort/Propreté
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 24/01/2017 au sujet de l'activité hôtels
    1/5

    Attente 20 Minutes une table réservée. La serveuse s'est trompée dans les apéritifs, j'ai commandé une tomate (sirop + Ricard + eau), elle m'amène un fruit une vraie tomate !!! MDR mais manque de sérieux total. On nous apporte l'entrée alors que l'on vient juste de commencer l'apéritif. Puis 30 minutes d' attente pour la viande qui est servie très cuite alors que nous avions demandé saignante et bleue. On a payé et on est parti dégoûtés sans les desserts et cafés. Avant Campanile c'était bien mais maintenant c'est la chaîne et on se moque du client sans proposer quoique ce soit en dédommagement.

    • Situation géographique
    • Accueil/Service
    • Cadre/Ambiance
    • Confort/Propreté
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 27/04/2016 au sujet de l'activité hôtels
    5/5
    Accueil au top

    Nous sommes passés regarder un match de foot et dîner et franchement l'accueil était excellent, cela fait plaisir :-) Merci à Sarah et toute son équipe Georges Lillo

    • Cuisine
    • Accueil/Service
    • Cadre/Ambiance
    • Rapport Qualité/Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 08/10/2015 au sujet de l'activité hôtels
    1/5
    horrible

    chambre non isolée (un jour d'au moins 2cm sous la porte), coins sales et moisissures dans la salle de bain, seche cheveux cassé (impossible de trouver un autre, cheveux mouillés chez le client, c'est nickel!)), personnel désagréable et hautin, buffet pauvre (mais très cher, ça n'empêche pas;) le petit déjeuner le plus mini que j'ai jamais vu (mais à 10€, il y a pas de raison;) si vous pouvez trouver un autre hôtel, surtout évitez celui ci

    • Situation Géographique
    • Chambre
    • Décoration / Ambiance
    • Service
    • Rapport Qualité / Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

  • Publié le 02/12/2014 au sujet de l'activité hôtels
    3/5

    Chambre propre, dommage qu'il n'y ai pas un vrai double vitrage pour insonoriser; restaurant également. En revanche, pas toutes les chaines Tv, personnel partie hotel ok, partie restauration moyen car serveuses, on se débrouille, pas au courant des menus et formule étape. Petit dèj, pas de serveur, en pause clope à l'extérieur dès 7h30 au moment ou les clients ont besoin. Pas très pro quoi!

    • Situation Géographique
    • Chambre
    • Décoration / Ambiance
    • Service
    • Rapport Qualité / Prix

    Propriétaire, répondezSignaler cet avis

C’est mon entreprise ! J’indique toutes les informations utiles à mes clients. .
Je connais ce professionnel ! Je partage mes informations pour enrichir sa présentation. .

En détails

Services et Prestations

  • Accès handicapés
  • Animaux acceptés
  • Climatisation
  • Parking
  • Wifi
  • Restaurant repas de groupe

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
06:30-23:00
Mardi
06:30-23:00
Mercredi
06:30-23:00
Jeudi
06:30-23:00
Vendredi
06:30-23:00
Samedi
06:30-23:00
Dimanche
06:30-23:00

Moyens de paiement

  • Chèques vacances
  • CB
  • Visa
  • Mastercard
  • American Express
  • Titres restaurants

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
38508627700022
Code
5510Z
Effectif de l'établissement
6 à 9 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
385086277
Date de création
06/04/1992
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
  • Hôtel Campanile
  • Hôtel Restaurant Campanile
  • Hôtel Première Classe
Nombre d'établissements
3