
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
8 r Tocqueville 75017 Paris
Depuis plus de 40 ans, Franck Provost réinvente son métier avec passion, pour que la beauté soit pour toutes les femmes un luxe accessible.
Publié le 30/05/2023 au sujet de l'activité coiffeurs
J’apprécie ce salon mais la dernière j’´ai été très déçue J’ avais pris RDV à 16 h pour la couleur et un brushing par Marie Une fois que la couleur a été finie on m’a annoncé que je devais attendre Marie une heure Je vous ca pas correct du tout Je voulais repartir avec mes cheveux mouillés J’ habite très loindu salon mais il m’a été conseillé par une personne qui travaille chez Franck Provost Pour terminer je suis rentrée chez moi à 20h et j’ étais pas bien du tout car j’ai un sérieux problème de santé et pas des moindres Je pense être toujours correcte et j’ entends qu’on le soit aussi avec moi Je sais ils ont des clientes de longues dates mais ça n’est pas une raison Je retournerai car j’apprécie la personne qui me fait la couleur et Marie qui me coiffe très bien et j’ espère bien que ce genre d’incident ne se reproduira plus
Publié le 10/11/2022 au sujet de l'activité coiffeurs
Un accueil et une équipe toujours aussi parfaite
Réponse de l'établissement, publié le 10/11/2022
Bonjour Monsieur Jacques,Nous vous remercions pour votre message.Nous nous efforçons de vous proposer des prestations qui soient à la hauteur de vos exigences.C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon.L'équipe du salon Franck Provost Paris Rue de Tocqueville
Publié le 26/09/2022 au sujet de l'activité coiffeurs
Très bon coiffeurs , à l'écoute Je recommande !
Réponse de l'établissement, publié le 27/09/2022
Bonjour Madame Disle,Nous vous remercions pour votre message.Nous avons trouvé en vous une formidable ambassadrice !C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon.L'équipe du salon Franck Provost Paris Rue de Tocqueville
Publié le 06/06/2022 au sujet de l'activité coiffeurs
Je comprends parfaitement qu'un(e) coiffeur/se puisse avoir pris du retard, et cela ne pose pas de problème. Mais indiquer dès l'arrivée du client que ce retard sera significatif (30 minutes de retard pour une coupe homme qui dure 20 minutes) me semble un minimum. Je suis client du salon depuis 11 ans, mais on ne m'a rien dit, et même pas offert un café (alors que d'autres clients avaient ce privilège). Clairement je reviendrai car je sais que ce problème n'est pas récurrent, mais si cela avait été ma première visite, cela aurait clairement été ma dernière.
Réponse de l'établissement, publié le 07/06/2022
Bonjour Monsieur Burdeau,Nous sommes désolés que votre dernière visite ne vous ait pas donné entière satisfaction.Nous avons bien noté que le temps d'attente n'était pas à la hauteur de vos espérances.Nous veillerons à mieux respecter nos rendez-vous lors de votre prochaine visite et surtout nous n'oublierons pas le café.Avec toutes nos excuses pour ce désagrément.Le Service Client Franck Provost
Publié le 13/03/2022 au sujet de l'activité coiffeurs
Merci à Loïc :)
Réponse de l'établissement, publié le 15/03/2022
Bonjour Monsieur Tessier,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.Vous nous avez attribué une très bonne note qui nous incite à continuer sur cette voie.C'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre salon avec Loïc bien sûr.L'équipe du salon Franck Provost Paris Rue de Tocqueville
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
129 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes