Afficher le n° 01 47 51 40 29

10 r Maurepas 92500 Rueil Malmaison

  • www.malique.fr
  • Facebook

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
10:00-19:15
Mercredi
10:00-19:15
Jeudi
10:00-19:15
Vendredi
10:00-19:15
Samedi
10:00-19:15
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Bijoux en diamant

Avis

Note moyenne 3 /5
5 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 22/09/2021 au sujet de l'activité bijouterie

    Note :1/5

    Aucun respect

    Une montre indiquée en stock, étanche 10ATM, n'était en réalité pas en stock et due être commandée chez le constructeur, triplant les délais de livraison. À la réception je constate que la montre n'est étanche qu'a 3ATM, loin de ce qui était annoncé par le vendeur. À ce stade j'essaye de discuter avec le service client mais celui-ci devient subitement injoignable et le retour/remboursement du produit impossible.

  • Publié le 04/11/2020 au sujet de l'activité bijouterie

    Note :5/5

    Une vraie bijouterie avec d’excellents produits et de bons conseils. Le service réparation est efficace et c’est ma bijouterie depuis plus de 20 ans

  • Publié le 20/07/2019 au sujet de l'activité bijouterie

    Note :1/5

    Cliente occasionnelle de cette bijouterie, je m'y rends pour faire ajuster 2 montres reçues en cadeau d'anniversaire. Le responsable m'annonce qu'il facture 10 euros par montre la prestation car les montres n'ont pas été achetées chez lui et qu'il "a trop de demandes du même genre". Pas vraiment surprise par la démarche de facturer mais trouvant le montant total trop élevé pour quelques minutes de travail, je demande poliment s'il ne peut pas me facturer 10 euros pour l'ajustement des deux montres. Le responsable me répond du tac au tac "je n'ai pas envie de le faire, donc je ne vais pas vous faire en plus une réduction". J'avoue que l'expression utilisée m'a effarée. Mon activité professionnelle touche au sujets des expériences clients en magasin. A l'heure où les commerçants doivent se réinventer avec l'augmentation des achats sur internet, je suis sidérée qu'un commerçant artisan avec le savoir faire et les outils permettant d'offrir du service à une clientèle de quartier (changements de pile, ajustements de bijoux...) ne cherche pas à capitaliser sur sa valeur ajoutée et offre un accueil si déplorable à ses clients. Le problème n'étant pas, encore une fois, de facturer les prestations mais de les positionner à un prix prohibitif en assumant verbalement sa volonté de ne pas rendre service. Conclusion : j'irai trouver un bijoutier au Portugal où je m'apprête à partir en vacances qui me rendra certainement ce service pour rien ou pas grand chose, et je ne remettrai plus les pieds chez Malique bijouterie.

    Accueil/Service
    1 sur 5
  • Publié le 19/01/2019 au sujet de l'activité bijouterie

    Note :1/5

    A fuire. Auncun échange possible même avec le ticket sous prétexte d'un délai d'échange de 15 jours . Pas facile à respecter quand le bijou a été acheté 2 semaines avant Noel et offert à Noel. N'allez pas dans cette boutique. Rueil a besoin de commençant ayant le sens du service client

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Réponse de l'établissement, publié le 19/01/2019

    Bonsoir Madame, Je regrette toujours un mécontentement de la part de nos clients. Après échange ma collaboratrice, je souhaite cependant préciser quelques données afin de rétablir les raisons du refus qui vous a été donné. Les échanges peuvent se faire dans un délai de 15 jours. Dans le cadre d'un cadeau, nous donnons beaucoup de souplesse en accordant à nos clients un délai supplémentaire de 15 jours. Si toutefois vous ne pouviez pas revenir dans ce délai, nous pouvons encore proroger après une information de votre part (mail ou téléphone). S'agissant de votre demande, votre achat était du 27 novembre, nous n'avons pas eu de retour de votre part jusqu'à aujourd'hui, soit 8 semaines. Enfin, je souhaite assurer que que nous sommes attachés au service client et que nous faisons énormément d'effort dans ce sens. Je vos prie de recevoir Madame, mes sincères salutations. Le gérant

     
  • Publié le 29/07/2017 au sujet de l'activité bijouterie

    Note :1/5

    Bijouterie à fuire délai commande de plaque laïque très longue gravure ratée chaîne casse à l.achat envoyé en réparation avec sa boîte revenu sans .au final acheter une chaine et sa gravure prend 6 semaine pour un résultat médiocre et la honte quand vous offrez votre bijoux. A fuire

  • Réponse de l'établissement, publié le 29/07/2017

    Nous sommes navrés de ce mécontentement mais souhaitons préciser quelques points. La commande a été passée le 1er juillet pour une livraison le 20/07. Ce qui fait donc 3 semaines de délais pour cette commande spécifique. S'agissant du mousqueton défectueux, il s'agit malheureusement d'un défaut de fabrication de notre fabricant qui vous a été changé sous 24h sans frais par nos soins dans notre atelier. Concernant la gravure demandée, celle ci semblait vous donner satisfaction lors de la réception, là ou d'autres de nos confrères auraient déclinés cette demande hors usage. Nous sommes soucieux de délivrer un travail de qualité dans les meilleurs délais et travaillons pour toujours nous améliorer.

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Marques

  • Pierre lannier
  • Garel paris
  • Frey wille
  • Elsa lee
  • Les georgettes
  • Frédérique constant genève
  • Alpina
  • Lip
  • Swarovski
  • Swatch
  • Hamilton
  • Tissot
  • Pandora
  • Ice watch
  • Pulsar

Services et Prestations

  • Horlogerie
  • Réparation de montres
  • Réparation de bijoux
  • Perçage des oreilles
  • Création de bijoux

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
Fermé
Mardi
10:00-19:15
Mercredi
10:00-19:15
Jeudi
10:00-19:15
Vendredi
10:00-19:15
Samedi
10:00-19:15
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
30731187800010
Code
4777Z
Effectif de l'établissement
3 à 5 salariés
Typologie de l'établissement
Siège

Entreprise

SIREN
307311878
Date de création
31/12/1899
Effectif de l'entreprise
6 à 9 salariés
Siège de l'entreprise
10, r Maurepas, 92500, Rueil Malmaison,
Autres dénominations
Bijouterie Malique
Nombre d'établissements
0