
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
155 av Victor Hugo 75116 Paris
Publié le 22/12/2022 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son
Expérience mitigée. En voici un resumé. De passage en France (j’habite à l’étranger), je veux en profiter pour acheter un home cinema Sonos. Je trouve une offre interessante sur le site de VHS. Samedi 17: j’appelle pour confirmer la disponibilité du produit « pas de probleme, il est en stock, je reverifie… oui oui je l’ai devant moi, je vous expedie ca lundi, livraison 48h ». Je commande donc le produit sur le site. Je ne recois AUCUNE confirmation, hormis le recu Paypal. Pas d’email de commande, ni de facture… J’appelle pour avoir confirmation que ma commande a été recue « oui je la vois, ne vous inquietez pas ». Bon… Lundi 19: toujours rien Mardi 20, appel 1 : j’appelle a nouveau « oui, alors on a un petit souci, en fait il n’est pas disponible en noir, mais le produit sera disponible jeudi 22» ah zut Ca ne m’arrange pas, je repars de France le 26, j’ai peur de ne pas le recevoir a temps… « Non mais vous inquietez pas, ca devrait le faire ». Est-ce que je peux annuler ma commande, me faire rembourser et passer en magasin vendredi (pour etre sur d avoir le produit s’il est dispo et de ne pas avoir à courir après un colis perdu) Reponse sur un ton un peu vehement « Ah non pas possible, la promotion est terminee. si vous faites ca, ca sera plus cher »… 157eur de plus, pas cool… j’accepte de tenter le coup avec la livraison. Mardi 20, appel 2: j’ai oublié de demander une facture à l’appel precedent. Reponse, sur un ton peu agreable « ah, en fait, le produit ne sera pas disponible avant le jeudi 29 - je vous rembourse, moi je veux pas de probleme ». Déçu, j’accepte un remboursement en m’imaginant que l’argent va m’etre retourne sur le moyen de paiement utilisé (paypal). « Ah mais non, c’est pas possible, envoyez-moi un RIB Sur mon adresse personnelle, c’est la seule possibilité » Bizarre… Et heureusement que j’ai encore un compte en France Je donne mon rib, le remboursement est arrivé le jour suivant. Entre l’absence de facture, le produit disponible qui devient indisponible, la date de disponibilité qui change, le prix qui change, le remboursement qui vient d’un compte personnel au lieu d’etre fait immediatement par le commerce… je ne recommande pas Au vu des autres commentaires, je me sens juste chanceux d’avoir reçu mon argent rapidement.
Publié le 31/03/2021 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son
Excellent accueil, avec des conseils avisés et précis sur ma recherche. Un personnel compétent qui oriente précisément le client vers ses souhaits. je recommande +++ Un grand merci à vous
Publié le 31/03/2021 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son
Une boutique qui sait rendre ses lettres de noblesse au sens du service. Sincèrement les mecs sont juste au top à tout point de vue.... Un rapport qualité /prix imbattable et une équipe du tonnerre ça fais plaisir de voir que ça existe encore
Publié le 31/03/2021 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son
il y a 10 mois Très réactifs et très professionnels. Je recommande pour qui veut acheter en confiance
Publié le 31/03/2021 au sujet de l'activité vente de télévision, de vidéo, de son
Très bonne boutique d'articles technologiques avec des vendeurs soucieux de comprendre les besoins des clients pour s'adapter a leur demande Dispose d'un site de Vente en ligne avec livraison a domicile ou retrait au magasin -) je recommande sans hésiter-)
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
21 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes