
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
11 Mouton Duvernet 75014 Paris
Publié le 16/02/2023 au sujet de l'activité cordonneries
Totale confiance depuis des années, toujours présent dans les moments difficiles (porte claquée, cambriolage ...) je recommande fortement. Karine
Publié le 28/01/2023 au sujet de l'activité cordonneries
Très bien, clefs faits en temps et heure.
Publié le 26/01/2023 au sujet de l'activité cordonneries
Très bon service, rapide et efficace avec tarif très intéressant Je recommande vivement
Publié le 19/06/2016 au sujet de l'activité reproduction de clés
Service très lent
Malgré un personnel sympathique et honnête, le service est extrêmement. J'ai déposé des clés à reproduire (pour 90€ payés à l'avance) et un mois plus tard je n'avais toujours rien. J'ai appelé une dizaine de fois, suis allé les voir 3 ou 4 fois et à chaque fois on me disait que ce serait fait demain ou après-demain et qu'on me rappelerait mais on ne me rappelait jamais. On m'a fait tourné en rond pendant un mois pour de simples clés. J'ai fini par demander le remboursement pour aller ailleurs. Dommage car je pense que les employés sont de bonne volonté. A éviter.
Publié le 16/04/2016 au sujet de l'activité cordonneries
L'art de la patience
Je suis venue poser trois paires de chaussures à faire réparer (pose de patins pour deux paires d'escarpins et ressemellage de ballerines) pour 80 euros, vendredi 8 avril. Le propriétaire me dit de venir récupérer une paire d'escarpins pour mardi, les deux autres pour jeudi. Mardi la paire n'était pas prête. Sans excuse, le propriétaire me demande de repasser jeudi. Jeudi soir i, aucune des trois paires n'était prête. Le propriétaire me demande, sans excuse toujours, de repasser le lendemain matin, me garantissant que ce sera fait. Le lendemain, deux des trois paires étaient prêtes seulement. Il me demande de repasser le lendemain pour la troisième, et comme je me montre agacée fait enfin de brèves excuses, sans proposer de geste commercial. Le lendemain, samedi donc, j'arrive à 11h45. Il me dit que ma troisième paire n'est toujours pas prête et me demande de repasser à 14h. N'étant pas disponible à 14h (tout le monde ne peut s'offrir le luxe de faire chaque jour plusieurs aller-retour à la cordonnerie, même si le cordonnier n'a pas l'air de s'en rendre compte), il me propose de repasser dans 45 minutes () et m'offre en guise de geste commercial, de me refaire gratuitement les talons d'une autre paire (ce qui coûte 12 euros). Je reviens 45 minutes plus tard. Ce n'est toujours pas prêt et je dois attendre encore 20 minutes. Au vu de tout le retard pris, et de la suffisance d'un vendeur qui s'étonne de mon mécontentement, je demande en plus du talon gratuit une brosse à 9 euros. Le propriétaire me dit que c'est l'un ou l'autre. J'insiste mais il s'étonne que je ne sois pas déjà satisfaite de son geste. Je venais ici car j'étais très satisfaite du travail, de la ponctualité et du sérieux de l'ancien propriétaire mais n'y retournerai qu'une fois pour bénéficier de mon 'geste'.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
6 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes