Jardins Loisirs

motoculture de plaisance , tondeuses à gazon

Note moyenne : 1.3 /5  Voir les 5 avis

Afficher le n°

18 r Victor Baltard 77410 Claye Souilly

  • www.jardins-loisirs.com
 

Produits

  • Tondeuse à gazon

Avis

Note moyenne 1.3 /5
5 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 01/08/2021 au sujet de l'activité motoculture de plaisance

    Note :2/5

    Beaucoup d'attente

    Pourquoi exiger le port du masque aux clients alors que votre réceptionniste à l'étage ne le porte pas. J'ai attendu très longtemps malgré qu'ils étaient 2 tout ça pour m'entendre dire que vous ne faisiez pas la marque alors que j'ai lu qu'avec les références vous pouvez vous la procurer

  • Publié le 24/06/2021 au sujet de l'activité motoculture de plaisance

    Note :1/5

    Je m’y rends pour une tête d’allumage cassée que je souhaite remplacer. J’ai évidemment avec moi, le modèle exacte, photo de la pièce et de l’étiquette de la tondeuse, la fiche technique en sus. La personne de la réception, sans même regarder mes éléments, me dit qu’il va falloir le numéro de série « du moteur de la tondeuse » pour que cela soit « éventuellement » possible. Je rentre chez moi et démonte quelque parties du moteur afin d’accéder à ce fameux numéro de série. Content de moi, je retourne donc au magasin, la tête d’allumage en plus du numéro de série, monte directement au comptoir des pièces détachées. C’est la stupeur car SOIT DISANT, le numéro de série ne donne rien, la tête d’allumage à peine observée aussi. Commençant à me douter d’une réelle mauvaise volonté des différents protagonistes, Je décide donc de tester autre chose...je rentre à nouveau chez moi, appelle directement la personne des pièces détachées et réitère ma demande sur un ton des plus déterminés. Tout se transforme en GAG: cette même personne me dit qu’il faudrait qu’il sache si c’est un moteur Honda ou Briggs & Sratton Je me fâche alors et demande à quoi rime tout ce cinéma, qu’ils disent clairement qu’ils ne peuvent ou veulent pas en jouer. Évidemment qu’après cette colère, la personne se rend compte qu’elle vient de se faire avoir et après 5 belles secondes de silence et d’hésitation me demande si je suis le monsieur passé l’heure précédente Je confirme et le fais savoir que j’ai du mal à cerner leur intention et bien plus encore...le malaise est tel qu’il me propose de faire une vraie recherche et de lui envoyer toutes mes photos et informations. Et oui, il se sont fait piéger à leur propre piège. J’ai fini par taper la référence de ma tondeuse, trouvé en 2min qu’il s’agit d’un moteur HONDA (ce qu’ils commercialisent) et trouvé la tête d’allumage correspondante et disponible chez Leroy Merlin, tout un tas de sites pour 15€, bougie en sus fournie Ne vous étonnez pas si les consommateurs se tournent vers les distributeurs et revendeurs étrangers qui continuent de miser sur LA QUALITÉ DU SERVICE. Ce que bon nombre d’entre nous voit s’éteindre depuis un certain temps. Jardin loisirs de Claye-Souilly, je vous tire mon chapeau

  • Publié le 18/05/2021 au sujet de l'activité motoculture de plaisance

    Note :1/5

    bonjour j ai déposé mon autoportee le 21/4/2021 POUR un remplacement de courroie cassée on m'informe la commander tout de suite j'aurai ma tondeuse dans 15jours soit le5 mai aprèsplusieurs appels toujours rien on est le 18 mai je crois que je vais leur acheter une faucheuse lol 1 mois pour changer une courroie dans un magasin spécialisé a qui j'ai acheté la machine et encore toujours pas de nouvelles le18 mai a9H

  • Publié le 12/12/2020 au sujet de l'activité motoculture de plaisance

    Note :1/5

    Depuis 2 ans, j'entretiens ma tondeuse via un contrat de maintenance et tout était ok. Cette année, je reçois un dépliant m'invitant à la déposer. Je prends deux heures sur mon temps de travail du fait de la fermeture sanitaire le samedi. Le lundi j'appelle l'atelier qui m'invite à la déposer et le vendredi matin 8 h 30 je suis sur place. Et là j'apprends que je peux repartir avec ma tondeuse car ils ne s'en occuperont plus (problème de marque semble t il). Une gestion de clientèle pour perdre ses clients : un exemple à suivre

    Accueil/Service
    1 sur 5
  • Publié le 07/10/2019 au sujet de l'activité motoculture de plaisance

    Note :5/5

    Large choix de matériel de motoculture une équipe très spécialisée dans ce domaine accueil et service au rendez-vous

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Aucun horaire renseigné

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
77570284800117
Code
4661Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
775702848
Date de création
01/01/1970
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Siège de l'entreprise
3, r Butte du Moulin, 77090, Collégien,
Autres dénominations
Jardins Loisirs
Jardins Loisirs IDF
Nombre d'établissements
1